fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Beverly, un nid à deux avec Vivian ? Pas pour le moment !

Beverly et Vivian vont-ils passer à l'étape supérieure dans leur relation en s'installant ensemble ? La blonde a donné la réponse à Téléstar.

Cela va bientôt faire deux ans que Vivian et Beverly ont craqué l’un pour l’autre sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 3. Seulement voilà, malgré plusieurs aventures à deux et beaucoup d’amour, les deux tourtereaux ont toujours peur de concrétiser en s’installant à deux. Découvrez pourquoi avec les arguments de la blonde au micro de nos confrères de TéléStar.

Vivian, un soutien sans failles pour Beverly

Il y a quelques semaines, Beverly s’est envolée vers la première partie du tournage des Anges 11 à Marrakech avec pour projet : se dévoiler dans la musique. D’ailleurs, son petit ami n’a pas hésité à la soutenir malgré son absence sur les lieux. La candidate raconte:

« Il m’a soutenue, il ne m’a entendue chanter qu’une fois il y a un an et demi. Je ne chante pas trop devant lui, je suis un peu timide et tout, il ne connaît pas ma voix (…) Vivian est très fier de moi. c’est mon premier fan »

Beverly et Vivian prêts à prendre un nid d’amour ? Elle brise le silence

Mais quelle sera la prochaine étape pour le couple, un déménagement à deux par exemple ? La candidate des Anges 11 poursuit:

« On se voit assez régulièrement, nous sommes à 2h et demi l’un de l’autre. Je viens d’acheter mon appartement. Il va vivre 15 jours chez moi et 15 jours chez sa famille, car avec nos caractères c’est compliqué. Ça nous fait peur de se mettre en ménage et que tout s’arrête car on se supporte plus ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Pour la seconde partie du tournage des Anges 11 à Miami, la petite amie de Vivian a eu la chance de voir sa moitié débarquer. Reste à savoir comment va se passer leur séjour avec les autres candidats après avoir été déçus par leurs camarades de LVDCB4.