Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Beverly se confie sur son projet de chanteuse !

Les Anges 11: Beverly se confie sur son projet de chanteuse !
Partager
Partager sur Facebook

Beverly s'est confiée sur son projet professionnel lié à la musique dans les Anges11 à Marrakech au micro de Sam Zirah...

Vous en rêviez, c’est désormais le cas : Beverly a intégré le casting des Anges de la télé-réalité dont le lancement est prévu pour aujourd’hui sur NRJ12. En ce qui concerne son projet professionnel, la petite amie de Vivian Grimigni s’est donnée une chance avec la musique. Pour rappel, elle avait déjà sorti un single à ses débuts comme elle l’a confié au cours de son interview pour Sam Zirah.

Beverly se confie sur son aventure

Récemment partie de la Villa des coeurs brisés 4, Beverly a pu avoir une aventure un peu plus sympathique en venant à Marrakech. La sudiste raconte aussi :

« Beaucoup de gens ont été surpris (…) Il y a eu de l’évolution. J’avais arrêté la musique depuis quatre ans, je n’y croyais plus (…) Les Anges, ça m’a redonné ausi goût à ma passion (…) Je suis fière de moi, les gens étaient surpris et fiers de moi (…) J’ai complètement changé de registre ».

Beverly complexée, elle n’aurait pas confiance en elle

Révélée dans Carré Viiiiip à l’âge de 18 ans, Beverly a bien changé puisqu’elle a même cédé à la chirurgie esthétique depuis. Voyant une photo de cette époque, la candidate s’est confiée et a expliqué:

« J’avais 18 ans, je n’avais pas confiance en moi. Ca ne veut pas dire que je n’ai pas confiance en moi à l’heure actuelle (…) Je ne me trouvais pas du tout jolie (…) Je me sens mieux dans ma peau même si je n’ai toujours pas confiance en moi (…) Et je suis aussi comme ça depuis toute petite peut-être parce qu’autour de moi je voyais des filles plus jolies ».

Aujourd’hui, Beverly qui a figuré à l’affiche du documentaire « Cagole forever » peut être fière d’elle puisqu’elle a fait un bon bout de chemin depuis et opte beaucoup plus pour le naturel aujourd’hui. Vivement la diffusion des épisodes que l’on découvre son séjour parmi les Anges !