fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Aymeric explique son absence de la télévision depuis l’arrêt du Mad Mag!

Les Anges 11: Aymeric explique son absence de la télévision depuis l’arrêt du Mad Mag!

Aymeric Bonnery n’apparaît plus à la télévision depuis l’arrêt du Mad Mag. Celui qui anime le prime des Anges 11 a expliqué pourquoi à Purebreak

Depuis qu’il est sorti de Secret Story, Aymeric Bonnery a fait un sacré chemin. En effet, il a su se trouver une place en tant que journaliste et chroniqueur dans plusieurs médias. Notamment chez Trace, NRJ, et C8. Toutefois, depuis l’arrêt du Mad Mag, le jeune homme n’est pas réapparu à la télévision. Est-ce un choix de sa part? Il a donné la réponse à Purebreak.

Les Anges 11: Aymeric et la télévision

Alors pour quelle raison Aymeric n’apparaît plus à la télévision depuis l’arrêt du Mad Mag sur NRJ12. En réalité, il semblerait que cela soit un choix de sa part. Depuis qu’il est devenu l’un des animateur principal de la radio NRJ, le jeune homme se consacre pleinement à ce nouveau travail. C’est ce qu’il a indiqué en interview:

 « C’est ma première saison au 20h de NRJ, c’est vraiment une case très importante en radio, c’est un bonheur d’en être là aujourd’hui et de pouvoir faire kiffer nos auditeurs et de se régaler avec eux tous les soirs. Donc le fait qu’il y ait moins de projet à la TV cette année, ça s’inscrit dans une dynamique de groupe et ça permettait, à moi et à mes équipes, de pouvoir prendre place sur ce créneau là, qui me prend beaucoup de temps. »

Les Anges 11: Aymeric en manque de téléréalité?

Aymeric n’a participé qu’a une seule téléréalité. L’animateur du prime des Anges 11 le regrette-t-il? Est-il en manque de téléréalité? Il semblerait que non: « Non pas du tout parce que, en fin de compte, moi la télé-réalité a été un tremplin pour devenir animateur. J’ai toujours rêvé d’être dans les médias. Mes parents n’avaient pas beaucoup les moyens pour me permettre d’accéder à des écoles de journalisme, d’animation ou de radio. A l’époque, quand Secret Story s’est présenté à moi, c’était l’idée d’avoir une notoriété pour m’ouvrir les portes de petites chaînes peut-être confidentielles et d’avoir un échange de procédés.

Avant d’ajouter: « J’apporte une certaine notoriété et visibilité et en contre-partie vous m’apprenez le métier. C’est ce qu’il s’est passé avec Non Stop People, Trace Sport. J’ai créé mon émission de radio dans une cave dans le 14e arrondissement et ça a été des choix payants. La télé-réalité m’a permis de m’ouvrir ces portes là. L’idée était de faire une télé-réalité, j’aurais pu faire Les Anges dès le départ mais ça a été Secret Story, et je n’avais pas besoin d’en refaire d’autres. Aujourd’hui, je me sens pleinement épanouie dans ce rôle d’animation et c’est ce vers quoi je veux aller, comme je le fais depuis 4 ans. »