fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Aymeric Bonnery explique pourquoi il a accepté d’animer le prime!

Les Anges 11: Aymeric Bonnery explique pourquoi il a accepté d’animer le prime!

Au micro de Purebreak, Aymeric Bonnery a indiqué pourquoi il avait accepté la proposition d’NRJ12 d’animer le prime des Anges 11

Cela faisait plusieurs saisons que les primes des Anges avaient été abandonnés. Mais dans les Anges 11, cette « pratique » est revenue. En effet, Aymeric Bonnery, ancien candidate de téléréalité, chroniqueur du Mad Mag et animateur radio sur NRJ, a été choisi pour faire comme Matthieu Delormeau il y a plusieurs années: animer un prime. D’ailleurs, cette émission semble avoir beaucoup plu aux téléspectateurs et internautes. Mais pourquoi Aymeric a-t-il accepté la proposition de la chaîne? Il a donné la réponse à Purebreak.

Les Anges 11: pourquoi Aymeric Bonnery a-t-il accepté la proposition?

Alors, qu’est-ce qui a motivé Aymeric Bonnery a animer le prime des Anges 11? Est-ce le cachet qui lui a été proposé? Le challenge d’animer une émission vue par des millions de téléspectateurs? Voici la réponse de l’ex de Leïla:

 « Le groupe NRJ, c’est vraiment ma famille, c’est le groupe qui m’a fait grandir, tant à la radio qu’à la TV. Je m’inscris vraiment avec lui et j’essaie de donner le meilleur pour nos téléspectateurs et nos auditeurs. Lorsque l’on m’a proposé le prime des Anges, ça s’inscrit dans ce que j’ai fait ces dernières années sur NRJ12, que ce soit Le Mad Mag, La Summer Class, Game of Clones donc j’ai accepté cette proposition avec grand plaisir. Ça m’intéressait de mettre en lumière cette nouvelle saison des Anges 11, avec tous les Anges en duplex à Miami. Franchement, c’était une opportunité de dingue et quelque chose d’inédit pour la chaîne donc ça m’a fait super plaisir d’y aller. »

Les Anges 11: une soirée exceptionnelle

En tout cas, Aymeric Bonnery le promet, la soirée du prime des Anges 11 va être exceptionnelle. En effet, il balance:

 « Ça va être une soirée exceptionnelle. On va spoiler un petit peu la saison 11 et ce qu’il se passe dans les premiers épisodes, on aura des coulisses inédites. Nous allons, par exemple, suivre Amélie Neten qui est passée côté prod, on va voir son apport. On se faufile pendant le tournage parce qu’ils sont encore en tournage à Miami. On montre des choses qui n’ont jamais été montrées autour des Anges et on débrief des premiers épisodes avec tous les Anges qui sont sur la ligne de départ de cette saison. C’est complètement fou, on est sur le rooftop de la Villa, au coeur même de là où tout se passe et on apprend plein de choses, ce n’est pas un lancement pour un lancement. C’est inédit et ça va être un bonheur pour ceux qui suivent les Anges depuis des années. »