Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Aurélie Dotremont s’explique sur sa maladie et le port de sa perruque!

Les Anges 11: Aurélie Dotremont s’explique sur sa maladie et le port de sa perruque!

Sur Snapchat, Aurélie Dotremont, candidate des Anges 11, a expliqué pourquoi elle portait une perruque depuis plusieurs mois

C’est avec une grande émotion qu’Aurélie Dotremont s’est expliquée sur Snapchat. En effet, la candidate des Anges 11 a apporté des informations au sujet de sa maladie. Car si vous ne le saviez pas, la Belge souffre d’anorexie et se bat chaque jour contre cela. Cette maladie lui pourrit la vie tous les jours et lui fait même perdre des cheveux. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a indiqué porter une perruque sur le tournage des Anges 11.

Les Anges 11: Aurélie Dotremont évoque sa maladie

C’est une des rares fois où Aurélie Dotremont s’est exprimée sur sa maladie. La candidate des Anges 11 n’a, en revanche, pas vraiment souhaité entrer dans les détails. Toutefois, elle a tout de même expliqué: « Avant que je parte en tournage, j’ai eu pas mal de soucis. J’avais d’ailleurs annulé le tournage, mais on a su me convaincre d’y aller. Il fallait vite que je trouve une solution. Ça fait des années que je suis malade. Je ne vais pas rentrer dans les détails, ceux qui me connaissent savent de quelle maladie je parle. Ça me pourrit la vie et ça me détruit de l’intérieur comme de l’extérieur. »

Avant de parler de la nécessité de porter une perruque: « J’ai commencé à perdre mes cheveux en masse avant de partir dans Les Anges et donc, il a fallu trouver une solution. J’ai dû enlever toutes mes extensions, je n’ai pas eu d’autres choix que de me raser la tête. Je n’arrive plus à me regarder dans un miroir quand je n’ai plus la wig sur la tête. Aujourd’hui, je peux enfin comprendre ce que ça fait pour une fille de ne pas avoir de cheveux ».

Les Anges 11: Aurélie Dotremont, taclée par ses rivales

Si Aurélie Dotremont a ému ses followers avec sa déclaration, ses rivale des Anges 11 n’était pas dans le même état d’esprit. En effet, Nathanya et Sephora ont réagi à la déclaration de la Belge. Eh malgré le fait que la jeune femme soit malade, elle n’ont pas oublié le calvaire qu’elles avaient vécu à cause d’elle: « J’en suis désolée pour elle sincèrement. J’espère qu’elle guérira et que Dieu lui apportera la santé. En attendant, ça ne pardonne en aucun cas son comportement avec moi, Montaine et Céline. Ce que tu fais, ça n’a rien à voir. Il ne faut pas tout mélanger. Ça ne sert à rien de chercher la pitié (…) Tu fais du mal et après tu viens t’excuser. Dans la vie, on peut être méchant gratuitement avec les gens et c’est ce que tu fais ».

Avant que Sephora n’ajoute: « J’assume aimer les faux cheveux. J’avais fait un tissage et elle m’avait clasher sur ça en me disant ‘ouais avec tes cheveux de caniche’. Je l’ai critiquée sur sa perruque parce qu’elle s’est permise de critiquer mon tissage (…) Si t’as les couilles de me dire en face ce que t’as dis en tournage, j’espère que tes cheveux seront bien fixés ».

Afficher +