fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Aurélie Dotremont jugée hautaine par les internautes Selim la défend!

Les Anges 11: Aurélie Dotremont jugée hautaine par les internautes Selim la défend!

Au micro de Purebreak, le candidat des Anges 11 a souhaité défendre Aurélie Dotremont, jugée hautaine par certains internautes

Quand on est un candidat de téléréalité, ou une personnalité public en général, on ne peut pas plaire à tout le monde. Cela n’est pas nouveau. Nous aurons toujours des fans, et des haters. Certains candidats des Anges 11 ne vont pas dire le contraire. D’ailleurs, Aurélie Dotremont en est le parfait exemple. La Belge divise les internautes. Très appréciée par certains, elle est également jugée hautaine et détestée par d’autres. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son « ex » Selim, qui a pris sa défense dans une interview pour Purebreak. Le jeune homme soutient:

 « C’est un peu le problème, elle était comme ça aussi dans Les Princes. A l’extérieur, elle est totalement différente de comment elle est en tournage. Je pense qu’elle est prisonnière d’un personnage qui la suit depuis des années maintenant, elle s’est instaurée une certaine ligne de conduite. C’est compliqué. »

Les Anges 11: Aurélie Dotremont, une bonne personne selon Selim

Selim ne s’est pas arrêté là. Aurélie Dotremont a beaucoup compté pour lui et il l’a connaît mieux que certains. Pour le candidat des Anges 11, la Belge est « quelqu’un de bien ». Eh son « personnage » hautain, vient du fait, selon lui, qu’elle a beaucoup souffert par le passé: « C’est vraiment quelqu’un de bien. Elle est super attachante, très sensible. On a envie de la protéger, elle est passée par des moments difficiles dans sa vie, ça se voit. Je l’ai trouvé changée oui et non. C’est toujours la même, mais là, le contexte de l’émission était totalement différent. Dans Les Princes, elle avait un rôle à tenir avec son statut de princesse, ce n’est pas pareil qu’avec Les Anges. »

Dans la suite de l’entretien, le candidat des Anges 11 fait savoir s’il était au courant de la venue de son ex dans le programme: « J’étais au courant, mais je ne savais pas qu’elle était en Colombie. J’appréhendais un peu de la revoir parce qu’on s’était pas revu depuis Les Princes, mais je ne suis pas venu dans l’optique de la récupérer. C’était un nouveau départ. »