fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Aurélie Dotremont clashe la télé réalité et « les mecs qui la regardent »!

Les Anges 11: Aurélie Dotremont clashe la télé réalité et « les mecs qui la regardent »!
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, la candidate des Anges 11 a poussé un violent coup de gueule concernant les mecs qui regardent la télé-réalité

Il y a quelques heures, Aurélie Dotremont a poussé un violent coup de gueule. Non, la candidate des Anges 11 n’a pas répondu à ses haters ou n’a pas taclé une personne qu’elle n’aimait pas. En revanche, elle a fait savoir qu’elle était agacée par certains messages qu’elle recevait. Notamment sur le fait que des garçons la draguaient en lui disant qu’ils suivaient ses aventures. Grosse erreur si vous espérez conquérir le coeur de la jolie blonde. Elle explique qu’elle déteste les « mecs qui regardent la téléréalité ». Elle fait également savoir qu’elle est fatiguée de recevoir des questions au sujet de ce milieu:

 « SVP arrêtez de me parler de télé-réalité. De m’envoyer des images ou des vidéos tout en commentant. De me poser des questions ou de vous demander de vous pistonner. Je déteste parler de télé! »

Les Anges 11: un mec qui regarde la télé-réalité ne plaît pas à Aurélie Dotremont

Comme nous vous l’indiquions plus haut, n’espérez pas conquérir le coeur d’Aurélie Dotremont en lui parlant de téléréalité. Pire encore si vous regardez les épisodes d’une émission. En effet, la Belge fait savoir qu’elle a horreur de ce type de personnes. Elle va même jusqu’à dire que cela peut être rédhibitoire dans une relation: « Sachez qu’un mec qui regarde la télé-réalité ne me plaît absolument pas. Au contraire, c’est rédhibitoire. Les mecs qui collent toutes les meufs de télé-réalité sur Instagram ou autre, je vous vois. Aucune réponse ne vous sera donnée. Je n’ai jamais eu besoin de personnes et encore moins de mecs. «  La candidate des Anges 11 ajoute ensuite: « Un mec ça joue à la play, ça regarde le sport à la télé, ça va faire un foot avec ses potes. Mais ça se cale pas devant les Anges à 19h06 pour ne pas rater l’épisode de 19h09!!! »

Ce n’est pas la première fois que la candidate des Anges 11 pousse un coup de gueule. Récemment, elle s’en était prise aux influenceuses: « Je ne comprends pas trop. Mise à part tous les mensonges qui circulent sur moi. Ainsi sur sur Nicolo et Jelena. Maintenant je vois que même les influenceuses commencent à s’y mettre. Pas contre moi hein. Mais contre mes collègues si je peux dire comme ça. Certaines d’ailleurs ne sont même plus dans la télé. Elles sont bien au-dessus de ça. Je parle pour Nabilla, ou pour Kamila ».