fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Astrid, très sexy sous la douche, les fans réagissent!

Les Anges 11: Astrid, très sexy sous la douche, les fans réagissent!
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Astrid Nelsia des Anges 11 s’est affichée très sexy sur une photo prise sous la douche. Les fans ont réagi en masse

S’il y a bien une candidate de télé-réalité qui est à l’aise avec son corps, c’est Astrid Nelsia. En effet, la candidate des Anges 11, depuis qu’elle fait de la télévision, n’a jamais hésité à s’afficher sur les réseaux sociaux. Parfois de façon très sexy. Pour le plus grand bonheur de certains de ses fans. D’ailleurs, la candidate des Anges 11 vient de publier un nouveau cliché qui a grandement fait monter la température du côté de ses followers.

Les Anges 11: Astrid Nelsia, très sexy sous la douche

Avec le corps que possède Astrid, il est facile de comprendre que la jeune femme n’a pas du tout honte de sa silhouette. Bien des femmes rêveraient d’avoir ses formes. C’est pourquoi, la candidate des Anges 11 n’hésite jamais à s’afficher de façon sexy dans ses clichés sur les réseaux sociaux. Elle vient une nouvelle fois de le faire sous la douche. Eh à en croire les réactions de ses followers, il semblerait que la photo ait été validée:

 « Tu es magnifique ❤️(…) ALERTE GÉNÉRALE !! Beauté fatale en action ❤️(…) Une beauté ❤️(…) Omg Astrid, tu es juste magnifiquement belle ».

Voir cette publication sur Instagram

Shower time 🚿

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🦀🐌 (@nelsia_astrid) le

Les Anges 11: Astrid, en couple avec un joueur de l’OM

S’il y a une personne qui doit être ravie de voir de telles photos d’Astrid, ou pas, c’est bien Bouna Sarr. En effet, le joueur de l’Olympique de Marseille serait en couple avec la candidate des Anges 11. C’est en tout cas ce qu’a prétendu Melty il y a quelques jours. Le média a d’abord expliqué: « Il y a quelques temps, des rumeurs ont circulé sur la toile disant que la jolie brune était en couple avec Alexandre Fressange, un joueur de foot qui joue au PSG des moins de 19 ans. Et cette histoire avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, puisque le jeune homme est donc âgé de 18 ans… » 

Avant d’indiquer: « Mais aujourd’hui, nous venons d’apprendre via le compte Twitter d’Aqababe qu’Astrid Nelsia n’était plus en couple avec lui, mais avec Bouna Sarr, un joueur de l’OM. »