fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11 : Astrid Nelsia au bord du suicide, découvrez pourquoi

Les Anges 11 : Astrid Nelsia au bord du suicide, découvrez pourquoi

Astrid Nelsia est revenue sur son inquiétante hospitalisation sur laquelle elle s'était confiée en larmes sur les réseaux sociaux.

Astrid Nelsia figure au casting des Anges 11 à Marrakech mais il semblerait qu’elle ne sera pas de la partie dans les épisodes à Miami. Pour nos confrères de TéléStar, la jeune femme est revenue sur son hospitalisation qui avait inquiété ses fans. D’ailleurs, l’ennemie de Maeva Ghennam a fait d’incroyables confidences.

Astrid Nelsia victime de méningite, elle balance

Après avoir été hospitalisée et avoir été victime d’une méningite, Astrid Nelsia a été au plus bas. D’ailleurs, elle a donné quelques détails en disant:

« Je vais mieux ! C’était atroce, j’avais d’énormes maux de tête. Un mal de tête tellement fort que j’avais envie de mourir, vraiment. D’ailleurs j’avais dit aux médecins que si ça ne partait pas j’allais me suicider. J’avais des courbatures, je n’arrivais plus à marcher, j’avais 40° de fièvre. Je devais rester dans le noir tout le temps. Je suis restée hospitalisée plusieurs jours ».

Astrid Nelsia accro à la chirurgie esthétique et prête à repasser sur le billard?

Ce n’est une nouvelle pour personne, Astrid Nelsia adore la chirurgie. Après avoir touché à ses fesses en novembre dernier, la jeune femme compte-t-elle refaire autre chose ? Elle répond:

« Je me suis fait injecter de la graisse dans les fesses. J’avais déjà fait du lipofilling mais là, je voulais obtenir un autre résultat. Et je ne voulais pas mettre d’implants car je trouve ça dangereux. Je suis très heureuse du résultat qui est très naturel. J’ai désormais des fesses bombées et galbées. De plus, la douleur était supportable (…) Je voulais me faire enlever deux côtes afin d’avoir la taille plus fine. C’est très tendance aux Etats-Unis, mais bon je ne vais pas le faire car c’est quand même trop dangereux, douloureux et cher aussi. Et puis, j’ai une petite bosse sur le nez que j’aimerais faire enlever à l’aide d’injections, sans rhinoplastie ».

Reste à savoir si l’ex de Sissika va passer à l’acte.