fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: un ancien candidat des Marseillais et de Secret Story au casting ?

Les Anges 11: un ancien candidat des Marseillais et de Secret Story au casting ?
Partager
Partager sur Facebook

Selon plusieurs comptes Instagram, un ancien candidat des Marseillais et de Secret Story pourrait participer aux Anges 11 prochainement

Le casting des Anges 11 se profile petit à petit. Certains candidats ont déjà signé leur contrat, mais la production attend encore du monde. D’ailleurs, un candidat qui avait participé à Secret Story et aux Marseillais vs le reste du monde pourrait bien être de la partie. L’information a été dévoilée par plusieurs comptes Instagram ces derniers jours.

Les Anges 11 : un candidat « oublié » au casting ?

Si vous aimez les beaux bruns, musclés, et adeptes d’E-sport, vous allez adorer le candidat qui pourrait participer aux Anges 11. Vous l’avez reconnu grâce à ces critères ? Oui, il s’agit bien de Darko. Le jeune homme a disparu de la circulation après sa participation aux Marseillais vs le reste du monde. Toutefois, il pourrait revenir sur le devant de la scène comme l’expliquent plusieurs comptes Instagram :

« Une source m’a informé qu’il était en discussion avec la production, et qu’ils sont en négociations et en pleine réflexion ».

Les Anges 11 : Linda, pas présente

Si Darko pourrait participer aux Anges 11, ce ne sera en revanche pas le cas de Linda. En effet, celle qui s’est faite connaître dans le Bachelor et a participé à La Villa des Cœurs Brisés, a indiqué avoir décliné l’offre de la Grosse Equipe. Elle a expliqué pourquoi en interview :

« J’ai un travail quand même. Je ne passe pas ma vie à tourner. Moi quand je tourne c’est pour m’éclater, parce que j’aime ça (…) Je peux comprendre pourquoi la prod ne m’a pas proposé les Anges 11 (…) Je ne suis pas la meilleure cliente de cette émission (…) Dans les Anges, ils font un projet pro’, je ne vois pas le mien (…) Ce n’est pas très crédible pour moi (…) C’est vraiment axé sur les histoires. Il faut faire les choses (…) Ca n’a pas été un tournage facile (…) Le Bachelor c’est ma première émission, ça n’a rien à voir. La Villa c’était axé sur les sentiments. Le problème de cette émission, c’est axé sur les clashs et les embrouilles avec les gens ».