Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Amélie Neten et Aurélie Dotremont amies, découvrez le message de la Belge!

Les Anges 11: Amélie Neten et Aurélie Dotremont amies, découvrez le message de la Belge!
Partager
Partager sur Facebook

Amélie Neten et Aurélie Dotremont des Anges 11 semblent toujours aussi proche. Cette dernière a d’ailleurs posté un message plein d’amour à son égard

Amélie Neten ne fait peut-être plus de téléréalité, mais ce n’est pas pour autant qu’elle oublie ses amis du milieu. Aurélie Dotremont en fait d’ailleurs partie. Pourtant, les relations entre elles n’étaient pas du tout bonnes au début de leur rencontre. Elles étaient ennemies et ne pouvaient pas se voir. Mais avec les années, de l’eau a coulé sous les ponts. Les deux sont désormais très proches, comme le prouve le message de la candidate des Anges 11, adressé à la maman de Hugo.

Les Anges 11: le message d’Aurélie Dotremont pour Amélie Neten

Qui l’aurait cru? Pas Aurélie Dotremont en tout cas. D’ailleurs, la candidate des Anges 11 l’a précisé dans son message. Elle ne pensait pas une seconde devenir amie avec Amélie Neten. Mais désormais, les deux sont de grandes amies. Eh la jolie blonde a souhaité marquer le coup, lorsque la maman de Hugo a passé un jour off en sa compagnie:

 « Tu m’aurais dit ça, il y a 6 ans, je n’y aurais pas cru… Merci d’être là, merci de me remonter quand je suis au plus bas, merci de m’aimer comme je suis sans me juger… Une maman en or, une amie fidèle et une femme d’exception… Merci d’être toi et d’être là pour moi ! Je t’aime ❤️@amelieofficieloff ».

Voir cette publication sur Instagram

Tu m’aurais dit ça il y a 6ans je n’y aurais pas cru .. merci d’être là , merci de me remonter quand je suis au plus bas , merci de m’aimer comme je suis sans me juger …. une maman en or , une amie fidèle et une femme d’exception… merci d’être toi et d être là pour moi ! Je t aime ❤️ @amelieofficieloff

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

Les Anges 11: Aurélie Dotremont pose nue

Suite à cette publication, la candidate des Anges 11 a reçu beaucoup de commentaires positifs. Cela change des derniers messages qu’elle a reçus. En effet, Aurélie Dotremont s’est sévèrement faite critiquer lorsqu’elle a posé nue sur Instagram:

 «  C est donc ça les nouvelles « stars » de télé les plus suivies par les moins de 18 ans …Bravo… quel bel exemple ». Ou encore « Tu dois ressentir un tel mal être au fond pour poster ce genre de choses. Et t’être mis le corps dans cet état ». Mais aussi « Je pense que tu ne sais plus quoi faire pour attirer l attention. Et que tu dois probablement souffrir d un manque affectif important. Je ne te jure pas c’est ce que je pense ai fil du temps… »