fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Alain dévoile les raisons de sa participation!

Les Anges 11: Alain dévoile les raisons de sa participation!
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Purebreak, Alain a dévoilé les raisons qui l’ont poussé à participer aux Anges 11 cette année

A la surprises générale, Alain vient de débarquer dans Les Anges 11. En effet, cela faisait plusieurs mois que le jeune homme ne faisait plus de téléréalité. En partie à cause de sa rupture avec Laura. Mais désormais, le deuil de sa relation est fait. Mais pour quelles raisons le beau gosse participe à l’émission d’NRJ12? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à Purebreak. Il explique d’abord:

 « J’adore le concept de l’émission et ça va complètement avec ce que j’avais envie de faire à ce moment là. C’était l’émission idéale pour moi ».

Les Anges 11: la participation d’Alain

Pour ce qui est de son projet pro, Alain est en cohérence avec sa passion. En effet, il est mannequin fitness dans les Anges 11. Il indique: « Voyager et être mannequin fitness. Pour quelqu’un qui a passé toute sa vie à faire du fitness, c’est pas un rôle de composition mais ça s’en rapproche ! » Toutefois, son intégration aurait été compliquée à en croire ses propos: « Un peu compliquée les premiers jours, on va dire, sans rentrer dans les détails. Mais je n’allais pas là-bas pour me faire des amis non plus. Avec certains, ça s’est fait tout seul mais avec d’autres ça a été un peu plus compliqué. »

D’autant plus que le candidat des Anges 11 ne connaît pas grand monde parmi les candidats: « Je ne connaissais personne à part Hillary, avec qui j’avais fait Moundir. Les autres, je ne les avais jamais rencontrés. C’était une nouvelle expérience, de nouveaux candidats, tout était nouveau et c’est ça qui me plaisait surtout, de prendre des risques, de me lancer dans une aventure sans trop savoir qui il va y avoir. Je trouvais ça excitant. » Malgré tout, Alain semble avoir passé une excellente aventure. Reste à savoir s’il a flirté avec une jeune femme durant le tournage.