Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Alain dévoile ses projets dans la téléréalité!

Les Anges 11: Alain dévoile ses projets dans la téléréalité!
Partage
Partager sur Facebook

Alain souhaite-t-il continuer dans la télé-réalité? Le jeune homme, candidat des Anges 11, a donné la réponse à Purebreak

En participant aux Anges 11, Alain rend ses fans heureux. Toutefois, ces derniers se demandent si l’ex de Laura va continuer dans ce milieu. En effet, le jeune homme ne semble être un grand passionné de la télé-réalité. Il peut très bien rester en retrait plusieurs mois avant de reparticiper à un programme. C’est pourquoi, Purebreak a cherché à savoir en l’interrogeant, s’il souhaitait faire d’autres émissions dans les mois à venir. Voici sa réponse:

 « Il y a des choses qui sont en attente mais j’aime bien prendre mon temps, donc on verra. Je suis quelqu’un de très réfléchi et vu que je vis en Espagne, il y a beaucoup d’émissions que je ne connais pas. Il y a des émissions que j’ai découvert en les faisant, certaines ont été une révélation coup de coeur, d’autres moins. »

Les Anges 11: Alain prend son temps

Vous l’aurez compris, Alain n’est pas fan de la « TV ». Il ne souhaite pas apparaître dans un programme pour que l’on voit « sa gueule ». S’il participe à une émission, c’est qu’il y a un vrai projet derrière. C’est en tout cas ce qu’a laissé comprendre le candidat des Anges 11: « Aujourd’hui je préfère prendre mon temps, je ne suis pas là pour me surexposer et faire de la TV pour faire de la TV et pour qu’on voit ma gueule, je m’en fous. Il faut que je prenne du plaisir dans ce que je fais. J’ai été contacté pour une émission espagnole mais je vais attendre. Vu que j’ai voyagé, je n’ai pas beaucoup été chez moi ces 2 dernières années. J’ai dû être en tout et pour tout un mois chez moi. »

De plus, le candidat des Anges 11 ne devrait pas faire d’émissions d’ici peu. Il explique avoir prévu de nombreux voyages pour les mois à venir: « J’ai des gens à voir au Mexique, en Colombie, et peut-être au Chili aussi. J’ai beaucoup de chance, chaque jour je dis merci à Dieu pour toutes les belles choses et les belles opportunités que la vie m’offre, vraiment. »