Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Alain avait-il besoin de prendre du recul après sa rupture avec Laura?

Les Anges 11: Alain avait-il besoin de prendre du recul après sa rupture avec Laura?
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Alain, candidat des Anges 11, a indiqué s’il avait besoin de prendre du recul après sa rupture avec Laura

Les fans d’Alain Rocben étaient sans doute heureux en découvrant le jeune homme dans Les Anges 11. En effet, le beau gosse fait partie du casting de cette saison. Il s’agit de sa première télé-réalité depuis sa rupture avec Laura. Car oui, le jeune homme ne faisait plus d’émissions depuis la fin de sa relation avec la girlfriend de Nikola. Est-ce à cause de cette séparation qu’il a décidé de prendre du recul? Le jeune homme vient de donner la réponse dans un entretien accordé à Purebreak:

 « Pas du tout ! Notre rupture était assez simple. Ce n’est pas du tout ça : je suis quelqu’un qui voyage énormément, j’adore découvrir des choses, de nouvelles cultures. Il y avait des choses qui étaient sur ma todo list, dont voyager aux États-Unis. Dès que le tournage de Moundir s’est terminé, j’ai fait ce que j’avais à faire et je suis parti voyager. »

Les Anges 11: la vie d’Alain après Laura

Mais alors, que faisait Alain durant sa séparation avec Laura? Ses fans l’attendaient dans un programme de télé-réalité pourtant, les Anges 11 est la première émission à laquelle il participe depuis sa séparation. Il assure ne pas avoir eu besoin de prendre du recul. En revanche, le fait de voyager lui aurait permis de tourner la page: « J’ai beaucoup voyagé, j’ai passé beaucoup de temps aux Etats-Unis, j’en avais besoin en fait. C’est quelque chose que j’avais envie de faire et je n’avais pas eu le temps de prendre un peu de recul donc j’en ai profité pour voyager. »

Désormais, il fait partie du casting des Anges 11. Une aventure dont il garde de bons souvenirs. En revanche, son intégration aurait été compliquée à en croire ses dires dans une interview accordée à Purebreak. Mais rassurez-vous, il ne s’agirait que des premiers jours dans l’émission comme il l’explique: « Un peu compliquée les premiers jours, on va dire, sans rentrer dans les détails. Mais je n’allais pas là-bas pour me faire des amis non plus. Avec certains, ça s’est fait tout seul mais avec d’autres ça a été un peu plus compliqué. »