fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Abel Marta se confie sur sa participation

Abel Marta est revenu sur les raisons de sa participation dans les Anges 11 à Miami au cours d'une interview accordée à Télé-Loisirs.

Révélé dans The Voice, Abel Marta a fait partie des nouvelles recrues signées NRJ12. Venu dans Les Anges 11, Abel Marta a partagé l’aventure avec des candidats tels que Raphael Pépin qui vient de s’excuser sur Snapchat ou encore Océane, Julien Guirado et Aurélie Dotremont. Au micro de Télé-Loisirs, il s’est confié sur sa participation.

Abel Marta se confie sur sa participation

Mais comment le jeune homme est-il passé de The Voice aux Anges 11 ? L’ancien camarade de Céline a répondu:

« C’est vrai que Les Anges 11 sont très loins du concept de The Voice. Jamais je n’aurais pensé faire une télé-réalité, mais Les Anges nous permettent de travailler un vrai projet professionnel. Je voulais vivre le rêve américain (…) au début de l’aventure, je n’étais pas du tout à l’aise. Je ne savais pas comment m’intégrer. Je suis arrivé dans l’aventure en même temps que Rémi Notta et il m’a donné des conseils pour que je m’intègre vite. »

Abel Marta donne son avis sur les autres candidats

D’ailleurs, que pensait-il de ses camarades avant de les rencontrer ? Abel Marta a ajouté:

« Je ne connaissais pas les candidats d’ailleurs, sauf Raphaël Pépin, car nous avons une amie en commun. J’étais vraiment perdu dans cette aventure, car je ne savais pas comment fonctionnait un tournage de télé-réalité. Je suis arrivé directement sur le ring et ça a été à moi d’aller vers les gens (…) j’ai fait attention à ce que je disais évidemment. J’avais peur de dire des conneries devant les caméras. Et puis l’image télé-réalité, je la gère bien. Mes amis sont contents, c’est le principal (…) Ça fait sept ans que je vis de la musique, je fais beaucoup de cabaret sur Paris, mais là, je voulais enregistrer un single, aux Etats-Unis, et rencontrer des producteurs. ».

En tout cas, l’artiste peut être fier de lui et de son parcours.