fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Abel Marta prêt à refaire de la télé-réalité ?

Les Anges 11: Abel Marta prêt à refaire de la télé-réalité ?

Abel Marta s'est confié sur son avenir au sein de la télé-réalité au cours d'une interview accordée à nos confrères de Télé-loisirs.

Révélé durant la septième saison de The Voice et actuellement sur les écrans dans les épisodes des Anges 11 à Miami, Abel Marta brille par son grand retour. Mais celui qui ne connaissait pas l’émission avant d’y participer serait-il prêt à continuer au sein de la télé-réalité ? Il a donné la réponse au micro de Télé-Loisirs.

Abel Marta se confie sur sa participation

Mais qu’est-ce qui a poussé le chanteur à intégrer l’émission ? Abel Marta a répondu:

« C’est vrai que Les Anges 11 sont très loins du concept de The Voice. Jamais je n’aurais pensé faire une télé-réalité, mais Les Anges nous permettent de travailler un vrai projet professionnel. Je voulais vivre le rêve américain (…) au début de l’aventure, je n’étais pas du tout à l’aise. Je ne savais pas comment m’intégrer. Je suis arrivé dans l’aventure en même temps que Rémi Notta et il m’a donné des conseils pour que je m’intègre vite (…) j’ai fait attention à ce que je disais évidemment. J’avais peur de dire des conneries devant les caméras. Et puis l’image télé-réalité, je la gère bien. Mes amis sont contents, c’est le principal ».

Abel Marta prêt à refaire de la télé-réalité ? Il répond

D’ailleurs, maintenant qu’il a goûté à la télé-réalité, Abel Marta pourra-t-il continuer dans ce domaine ? Il a alors ajouté:

« Au début, je n’étais pas pour. J’avais peur des caméras et puis je vivais déjà de ma musique alors je ne voulais pas prendre de risque. Je me suis dit que si je me loupais aux auditions à l’aveugle, ça pouvait nuire fortement à ma carrière. Ça a été une superbe expérience finalement (…) En tout cas, vous ne me verrez jamais dans La villa des coeurs brisés ! (Il rit) Je referais une télé-réalité dans laquelle je pourrais chanter ».

Aimeriez-vous revoir le candidat dans un autre programme de télé-réalité ?