fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Abel Marta partage ses souvenirs de tournage

Les Anges 11: Abel Marta partage ses souvenirs de tournage

Abel Marta a partagé quelques anecdotes de son tournage avec les Anges 11 au micro de nos confrères de Melty.

Abel Marta a surpris tout le monde en faisant son gros comeback sur les écrans grâce aux Anges 11. D’ailleurs, l’ex-candidat de The Voice a eu de la chance puisqu’il n’a pas eu de différends avec ses camarades même s’il se trouve trop différent avec Toto. Au cours d’une interview accordée à Melty, il s’est confié sur ses anecdotes de tournage.

Abel Marta évoque son plus beau et son pire souvenirs

Qui dit tournage, dit plusieurs jours voire semaines loin de chez soi en communauté. Mais comment Abel Marta a-t-il vécu son aventure ? Celui qui a évoqué les tensions présentes à Miami a également partagé ses souvenirs:

« Il y a eu pas mal de bons souvenirs, le meilleur a été quand j’ai réalisé mon single, j’étais vraiment très content, niveau rigolade j’ai beaucoup aimé quand on est partis sur le bateau avec Niccolo et on a dansé avec Elisa… Le pire et même Toto me l’a demandé, je lui ai répondu que c’était lui quand il gueulait, je lui ai dit direct ! Au moins, il est au courant ».

Comment Abel Marta se qualifie en tant que candidat ?

Au passage, le jeune homme a décrit quel genre de personnes il a été. Abel Marta a lâché: « Quelqu’un qui est là, toujours avec le sourire et de la bonne humeur, à faire de la musique. Je ne lâche jamais ma guitare, le piano ou le chant (Rires). C’est radio Abel ! Dès que je pouvais me placer, et c’est difficile parce que les autres avaient déjà leurs histoires et je ne savais pas trop comment me mettre là-dedans. Je vais prendre mes marques et mes repères puis me lâcher de plus en plus ».

Bon et bien, tout est bien qui finit bien comme avec Montaine et Aurélie Dotremont qui ont enterré la hache de guerre depuis les tensions de tournage.