fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Abel Marta « les autres avaient déjà leurs histoires »

Abel Marta a raconté comment s'est déroulée son tournage avec les Anges 11 malgré les histoires au micro de Melty.

Après avoir fait ses preuves dans The Voice, Abel Marta s’est laissé tenter par le rêve américain. Pour cela, il a décidé de saisir sa chance en participation aux Anges 11 à Miami. Après avoir partagé ses souvenirs bons comme mauvais de tournage, le jeune homme s’est confié sur l’ambiance dans la villa au cours d’une interview accordée à Melty.

Abel Marta balance sur les relations entre les candidats

Après avoir donné son avis sur le clash Montaine VS Aurélie Dotremont, Abel Marta a fait quelques confidences en déclarant:

« Il y a eu pas mal de bons souvenirs, le meilleur a été quand j’ai réalisé mon single, j’étais vraiment très content, niveau rigolade j’ai beaucoup aimé quand on est partis sur le bateau avec Niccolo et on a dansé avec Elisa… Le pire et même Toto me l’a demandé, je lui ai répondu que c’était lui quand il gueulait, je lui ai dit direct ! Au moins, il est au courant (…) Je ne lâche jamais ma guitare, le piano ou le chant (Rires). C’est radio Abel ! Dès que je pouvais me placer, et c’est difficile parce que les autres avaient déjà leurs histoires et je ne savais pas trop comment me mettre là-dedans. Je vais prendre mes marques et mes repères puis me lâcher de plus en plus ».

Abel Marta va-t-il continuer la télé-réalité ?

Après cette expérience, le jeune homme a-t-il été séduit ? Abel Marta a ajouté:

« Je dirais que si maintenant je refaisais de la télé-réalité, je serais tout de suite plus à l’aise. Pourquoi pas, mais toujours avec de la musique dedans. Il n’y a que Les Anges ! Je veux rester dans la musique, faire de grandes scènes, sortir mon album et passer à la télé ».
Malgré les tensions, Abel Marta semble avoir passé un bon séjour parmi les autres candidats.