fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Abel Marta en froid avec Liyah ? Le chanteur répond

Les Anges 11: Abel Marta en froid avec Liyah ? Le chanteur répond

Abel Marta a donné son avis pour l'ange anonyme Liyah qu'il a connu dans les Anges 11 au cours d'une interview accordée à Melty.

Abel Marta est enfin de retour après sa première apparition sur le devant de la scène grâce à The Voice. Comme chaque année, plusieurs candidats viennent pour percer dans la musique dans les Anges et la concurrence est un peu rude par moment. Qu’en est-il du côté d’Abel Marta vis à vis de Liyah ? Celui qui était effrayé par ce tournage a donné la réponse au micro de nos confrères de Melty.

Abel Marta ami avec les autres candidats de télé-réalité ?

Cette année, des candidats emblématiques ont intégré les Anges 11 pour épauler les nouveaux anges anonymes. D’ailleurs, Abel Marta a été de la partie. Mais connaissait-il les autres candidats ? Celui qui ne suivait pas le programme avant le tournage a confié:

« Je les connais de nom oui ! Barbara Lune je la connais de Saint-Tropez vu qu’elle travaille là-bas, mais je ne les ai jamais regardés. Je n’ai jamais suivi leur parcours et c’est aussi pour ça que je suis parti dans Les Anges, je ne savais pas ce que ça donnait pour les chanteurs, ni comment ça allait se passer… Je ne suivais personne ! »

Abel Marta en compétition avec Liyah ? Le chanteur balance

Alors que certains candidats qui ont le même projet professionnel se sentent en compétition dans les Anges, les différents styles des chanteurs peuvent parfois cohabiter. Cela a été le cas entre Abel Marta et Liyah. Le jeune homme a également ajouté:

« Liyah était toujours là pour mes rendez-vous pro, elle m’accompagnait et m’aidait avec l’anglais parce que j’ai un peu de mal avec la langue. Elle m’a beaucoup soutenu ! »

Comme quoi l’amitié et le soutien entre candidats peuvent encore exister parmi les Anges 11 malgré les scandales et révélations faites par les anges anonymes comme l’ont fait récemment Nathanya et Céline. De son côté, Abel Marta ne veut pas refaire de programme pour le moment.