fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Abel Marta donne son avis sur le casting

Les Anges 11: Abel Marta donne son avis sur le casting

Abel Marta a donné son avis sur le casting des Anges saison 11 à Miami au cours d'une interview accordée à Melty.

Découvert dans The Voice, Abel Marta a décidé de vivre le rêve américain en acceptant de participer à la onzième saison des Anges. Un peu effrayé aux premiers abords, le jeune homme se fait une place lentement mais sûrement dans les prochains épisodes. Mais qu’a-t-il pensé de ses anciens camarades ? Il a donné la réponde au micro de nos confrères de Melty.

Abel Marta donne son avis sur la première partie des Anges 11

S’il a débarqué dans les Anges 11 à partir de la deuxième partie à Miami, le programme a débuté à Marrakech. Abel Marta a avoué qu’il n’avait pas vraiment suivi les épisodes où il ne figurait pas. Celui qui ne suivait pas l’émission a raconté:

« J’ai suivi très légèrement mais sans plus… Je me suis dit que j’allais laisser tomber, arriver sur place et voir comment ça se passerait ! A Marrakech il y avait plein d’histoires et il va y en avoir encore beaucoup à Miami, je ne regarde pas les émissions de télé-réalité »

Abel Marta se confie sur ses anciens acolytes

D’ailleurs, qu’a-t-il pensé des autres candidats des Anges ? Abel Marta a répondu:

« Au début j’étais perdu, je ne savais pas comment ça marchait, je n’étais pas très bien… Les candidats je les ai beaucoup aimés, je suis rentré directement avec Rémi et j’ai tout de suite vu qu’il était fun, qu’il avait le sourire. Il m’a mis à l’aise et je l’ai adoré, et j’étais tout le temps avec Niccolo aussi, tous les trois on était dans la même chambre (…) Ceux avec qui j’ai eu le moins de feeling et passé le moins de temps, c’est Toto et Julien. On est vraiment différents, il n’y avait pas beaucoup de partage à part pour le foot… Toto il casse les oreilles (Rires) ! Sinon je suis très content. »

Bon et bien voilà qui est dit. D’ailleurs, il a confirmé qu’il n’était pas en froid avec Liyah.