fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Abel Marta avoue qu’il y a eu des tensions

Les Anges 11: Abel Marta avoue qu'il y a eu des tensions

Abel Marta est revenu sur l'ambiance sur le tournage et les tensions survenues dans les Anges 11 au micro de Melty.

Abel Marta, découvert dans The Voice, a fait son comeback durant la deuxième partie des Anges 11 à Miami. Et avec cette émission de télé-réalité, c’est sûr que le candidat était loin de l’ambiance de télé-crochet. Mais comment a-t-il vécu ce tournage rempli de clashs ? Celui qui s’est confié sur ses rapports avec Liyah a donné la réponse au cours d’une interview accordée à nos confrères de Melty.

Abel Marta se confie sur l’ambiance de tournage

Alors que le jeune homme est resté durant un mois et demi sur le tournage des Anges 11, celui qui s’est dit trop différent de Toto a balancé sur son arrivée et sur l’ambiance. Il a alors raconté:

« J’arrive tranquille, mais il va se passer plein de choses. J’ai hâte de voir ça. Je n’ai pas eu une seule dispute, c’est incroyable (Rires). J’ai toujours été moi, je suis tranquille et je mettais de la bonne humeur. Rémi aussi était toujours là et fun (…) On était là pour rigoler mais il y avait trop de clashs, ça bouffait de l’énergie. Nous on était là, on voulait mettre de la bonne humeur, faire des blagues et être marrants mais les clashs étaient au-dessus, ça cassait un peu tout ».

Abel Marta a-t-il eu des débuts difficiles ?

Mais comment a-t-il vécu l’aventure ? Abel Marta a ajouté:

« Au début c’était un peu difficile, après j’ai vu que ça commençait à rigoler et ça faisait du bien. Quand il y avait trop de clashs je me demandais si j’allais partir, c’est vraiment l’enjeu professionnel qui m’a fait tenir jusqu’au bout et des personnes comme Rémi et Niccolo. Si je restais avec les grandes gueules, je serais parti ! »

D’ailleurs, le candidat des Anges 11 a également pris position concernant le clash qui opposait Montaine et Aurélie Dotremont durant leur aventure sous le soleil de Miami.