fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Vincent Queijo réagit au tacle de Tristan

Les Anges 10: Vincent Queijo réagit au tacle de Tristan

Clashé par Tristan lors d'une interview, Vincent Queijo a choisi de réagir et répondre à son tour à ses propos. Explications.

Les tensions sont loin de s’apaiser entre les candidats des Anges 10: let’s celebrate. En effet, après Sarah Van Elst et Barbara Opsomer qui sont en guerre, c’est au tour de Vincent Queijo de répondre à l’un de ses anciens camarades qui n’est autre que Tristan !

Vincent et Adrien clashés par Tristan

Au cours de nombreuses interviews, Tristan a fait le bilan de son aventure. Il en a profité pour donner son avis sur deux candidats en particulier: Adrien Laurent et Vincent Queijo. Selon lui, ils joueraient un rôle une fois devant les caméras alors qu’ils sont plutôt sympathiques en off. Jusque là aucun des deux n’a réagi même si l’ex d’Elsa Dasc et lui se sont déjà clashés violemment sur Twitter.

Vincent Queijo réagit à ses propos

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le chéri de Maddy a répondu aux propos de l’ex-candidat de Ninja Warrior. Il a alors déclaré:

« Tristan, on me voit pas plus que ça dans les épisodes. Si j’en rajoutais, on m’aurait vu un peu plus. Tristan, je ne sais pas ce qu’il a. Il a aussi un gros souci avec Adrien je crois. Et il est très jeune. Il est très intelligent, très maladroit et parfois très bête pour dire ce genre de choses. Lui devant les caméras il parlait franglais, il ne savait plus les mots alors qu’il habite à Lyon et que c’était la première fois qu’il allait à Los Angeles de toute sa vie. C’est un brave, on l’aime bien au village. Il est très bon, il est très gentil ».

Bon et bien voilà qui est dit ! En ce qui concerne l’avenir du jeune homme, celui-ci aimerait faire une pause au sein de la télé-réalité malgré les propositions faites par W9 pour se consacrer à ses autres projets en tant qu’influenceur. A suivre.