fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Vincent Queijo prêt à quitter NRJ12 ?

Malgré sa participation à la Villa des cœurs brisés et Secret Story, Vincent Queijo est un grand fidèle à NRJ12 mais jusqu'à quand ?

Lors de son séjour à Los Angeles, Vincent Queijo s’est rapproché de Maddy avec qui il s’est mis en couple sur le tournage des Anges 10: let’s celebrate. Quatre mois plus tard, c’est toujours autant l’amour fou. Et si Hillary a enfin décidé de faire des infidélités à W9, Vincent Queijo pourrait-il faire de même avec NRJ12 ? On a la réponse !

Vincent contacté par W9

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Vincent Queijo a confié avoir été contacté pour participer aux Marseillais VS le reste du monde. Mais pas que ! Le chéri de Maddy raconte:

« Oui ou pour Moundir je ne sais plus, parce que je ne veux pas être le reste du Monde. Après attention c’est pas dénigrant pour les autres. Y aurait eu Marseille-Paris là peut-être que je l’aurais fait, peut-être que ça m’aurait chauffé. J’ai jamais été sur un tournage Banijay, après je suis très bien avec la Grosse Equipe, avec la production des Anges ça se passe très très bien ».

Vincent Queijo prêt à quitter NRJ12 ?

Mais va-t-il accepter ces propositions ? Il répond:

« j’ai refusé parce que j’étais en contrat avec la production des Anges (…) j’ai rencontré les producteurs de Moundir et des battles, c’est des gens adorables. J’avais peur au début qu’avec leurs programmes ce soient des fous, mais non ils sont tous très gentils et professionnels, donc on ne m’y a pas vu parce que ça ne s’est pas fait sur le coup ».

Voilà qui a le mérite d’être clair! Et il se pourrait qu’on le revoit très rapidement sur les écrans puisque sa petite amie a avoué qu’ils faisaient une pause dans leur carrière afin de se consacrer à leurs autres projets mais c’est tout à fait le genre de programmes auquel il aimerait participer. Ceci est donc une affaire à suivre de près !