fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Vincent Queijo jaloux de la mère de son ex Sarah Lopez ?

Les Anges 10: Vincent Queijo jaloux de la mère de son ex Sarah Lopez ?

Sarah Lopez se serait-elle séparée à cause de la jalousie de Vincent Queijo qui ne supportait pas l'importance de sa mère ?

Début Septembre, les internautes s’inquiétaient sur les rapports entre Vincent Queijo et Sarah Lopez qui ne s’affichaient plus ensemble. Peu de temps après, le couple annonçait sa rupture par le biais d’une publication Instagram. Interrogée à ce sujet, la jeune femme affirmait que la jalousie de son ex vis à vis de sa mère avait porté préjudice à leur relation.

Vincent Queijo jaloux de la mère de son ex ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le chéri de Maddy est revenu sur cette folle rumeur. Il a alors répondu:

« Une maman c’est irremplaçable donc je ne peux pas être jaloux d’une maman. Quand j’ai une copine, j’ai besoin de construire quelque chose de solide. Quand je demande une demoiselle en fiançailles, j’ai envie de construire. Pour construire, il faut passer du temps ensemble. Ce n’était pas le cas. Elle a dû prendre ça comme de la jalousie. Moi aussi j’ai mes parents, je suis très proche d’eux mais j’ai besoin de fonder ma famille ».

Vincent a-t-il complètement laissé son ex aux oubliettes ?

En couple depuis quatre mois avec Maddy, Vincent Queijo se dit plus heureux que jamais dans cette relation totalement différente comparée aux précédentes. Mais où en est-il avec son ex ? Le meilleur ami de Raphael Pépin a alors expliqué:

« J’ai beaucoup trop donné par rapport à elle. Ca fait partie du passé maintenant.J’ai passé de très bons moments avec elle, on en a passé des moins bons. La page est tournée de son côté comme du mien. »

En tout cas, le jeune homme nage en plein bonheur. Ce qui est également le cas de son ex fiancée qui est désormais en couple avec Jordan des Ch’tis dont elle s’est rapprochée lors du tournage de La Villa des coeurs brisés 4. Souhaitons leur beaucoup de bonheur et que cela dure !