fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: le tournage terminé, les internautes clashent le programme !

Les Anges 10: le tournage terminé, les internautes clashent le programme !

Les internautes étaient très en colère contre la saison des Anges 10. Ils ont fait part de leur mécontentement sur Twitter en taclant cette édition

Pas sûr que les Anges rempilent pour une nouvelle saison. En effet, les téléspectateurs étaient très déçus de la saison à laquelle ils ont assisté. Les candidats seraient trop vulgaires, les intrigues pas intéressantes, et des candidats sans personnalités selon eux. C’est sur Twitter qu’ils se sont exprimés et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas apprécié les Anges 10.

Les Anges 10 : une mauvaise saison ?

Reste à savoir si l’avis des internautes concorde avec les audiences. En effet, peut-être que les téléspectateurs n’ont pas apprécié les Anges 10, mais ils étaient pourtant devant leur téléviseur pour suivre les aventures des candidats. Malgré tout, ils n’ont pas été tendres avec eux :

« Juste un conseil : faites de meilleurs castings, parce que pour une saison anniversaire, c’est la cata (…) Une des saisons les plus nulle. C’était fade, des candidats pour la plupart inintéressants et des projets bidons (…) Absolument naze cette saison. Les intrigues sont bidons et les candidats, hormis Sarah Van Elst, sont inintéressants et débiles !! (…) C’était la saison la plus merdique, des candidats à chier.. Quand vous aurez compris qu’on veut des nouvelles têtes et plus tous ces cassos mal éduqués ».

Les Anges 10 : le refus des candidats

Certains candidats de téléréalité sentaient certainement la mauvaise image qu’ils allaient avoir en participant aux Anges 10. En effet, un couple du milieu a récemment avoué avoir décliné l’offre de la production pour y participer. Ce couple, c’est celui formé par Jessy et Valentin. La jeune femme a confié au journaliste :

« On s’est dit qu’ils allaient nous faire retomber dans la télé-réalité. Est-ce que ça valait le coup d’essayer d’enlever cette étiquette depuis 4 mois, pour refaire de la télé ? »