fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Thomas, triste de faire un tournage sans Rawell ?

Les Anges 10: Thomas, triste de faire un tournage sans Rawell ?

Dans Les Anges 10, Thomas est parti en tant que célibataire et son ex Rawell ne faisait pas partie du casting. Cela l’a-t-il affecté ?

Pour la première fois depuis qu’il fait de la téléréalité, Thomas a fait un tournage sans Rawell. En effet, les deux ont tout le temps été réunis. Que ce soit en tant qu’amis dans les Marseillais South Africa, ou en tant que couple dans Les Anges 9 et Les Vacances des Anges 2. Pourtant, le jeune homme était bel et bien célibataire et sans Rawell dans Les Anges 10. Il a indiqué à Melty s’il avait mal vécu la situation.

Les Anges 10 : une aventure compliquée pour Thomas ?

Thomas l’a reconnu, faire une aventure sans Rawell s’est avérée très difficile pour lui. Il l’a lui-même reconnu au micro de Melty. Le candidat des Anges 10 a avoué : « Je ne pensais pas que l’aventure sans elle serait aussi compliquée pour moi ! Le début des Anges 10 était un enfer pour moi. Je vivais une version des Anges 9 améliorée sans la personne qui comptait le plus pour moi à ce moment-là… C’était très dur, à l’intérieur de moi c’était le chaos. Il a fallu que je me reconstruise. »

Toutefois, il a hésité à l’idée de dire s’il aurait aimé qu’elle fasse partie du tournage ou non : « Oui et non. J’aurais aimé parce que la voir ça me fera toujours du bien, c’est un fait. Seulement, si elle avait débarqué sur le tournage ça aurait été l’apocalypse. Elle et moi on se serait crêpés le chignon, on se serait cassés. »

Les Anges 10 : Thomas et les filles

Etant célibataire dans Les Anges 10, Thomas a donc pu jeter son dévolu sur d’autres filles du programme. Parmi elles, lesquelles ont le plus tapé dans l’œil du beau gosse ? Il a donné la réponse :

« On ne va pas se cacher que Maddy est une très jolie fille mais elle n’est pas mon style. Moi je suis plus brune typée méditerranéenne… Sarah la chanteuse quand je l’ai vue en photo c’est une fille que je trouvais très bien, mais vous allez voir que j’ai dragouillé pas mal ! »