Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Thomas se confie sur son rapprochement avec Léana

Les Anges 10: Thomas se confie sur son rapprochement avec Léana

Surprise ! Séparé de Rawell en arrivant dans les Anges 10, Thomas est tombé sous le charme de Léana avec qui il s'est mis en couple.

Après avoir vécu une histoire nourrie de hauts et de bas avec Rawell, Thomas s’est retrouvé célibataire en arrivant à Los Angeles pour le tournage des Anges 10: let’s celebrate. Durant cette aventure, il s’est rapprochée de la belle Léana. Interrogé à ce sujet sur Sam Zirah, il a donné les détails de leur relation.

Thomas en couple avec Léana

Alors que certaines rumeurs de séparation entre lui et Léana circulent sur les réseaux sociaux, le bonheur serait toujours au beau fixe entre les deux candidats. Il raconte:

« On s’est rencontrés à Los Angeles, cela a été un coup de cœur. Léana est tout l’opposé de ce que je pensais. Au premier abord, elle est très jolie et quand on a commencé à parler, on était dans le même délire. On rigole ensemble, on se prend pas la tête. J’ai bien kiffé. A l’heure actuelle, on est toujours ensemble avec Léana. On a eu des hauts et des bas. Il y a énormément de rebondissements. On s’apprécie énormément, on ne s’est pas dits ‘je t’aime’. Si cela doit se terminer, il faut que cela finisse bien.On va voir comment on va faire pour se voir. Quoi qu’il arrive, cela se passera bien. Cette rencontre avec Léana m’a fait évoluer sur plein de choses ».

Thomas en guerre avec Raphael ?

Il y a quelques jours, Thomas et Raphael choquaient la Toile en avouant qu’ils avaient failli se battre. Le boxeur a alors expliqué:

« Avec Raphael, cela a failli aller très loin (…) J’étais au coeur de pas mal d’embrouilles durant l’aventure vis à vis de ma relation. Quelqu’un a mis son grain de sel, j’ai eu des propos déplacés face à Raph qu’il a mal interprété. Il m’a charié sur un truc et je lui ai répondu un truc comme quoi j’allais me venger. C’était un concours d’ego, un combat de coq. On a failli en venir aux mains dehors ».

Reste à savoir si cette relation continuera en dehors des caméras.

Afficher +