fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Thomas se confie sur son coup de foudre pour Léana !

Comme vous avez pu le remarquer, entre Léana et Thomas c'est un peu les montagnes russes. Mais qu'est-ce qui a plu au sudiste en la belle brune ?

Lors de ses aventures, Thomas a toujours eu des rapports avec Rawell. Désormais séparés, il s’envolait aussi fraîchement célibataire vers le tournage des Anges 10. C’est sous le soleil de Los Angeles qu’il s’est aussi rapproché de la belle Léana avec qui il s’est mis en couple.

Thomas se confie sur son coup de foudre pour Léana

Alors qu’il y avait beaucoup de jolies filles, celui qui a cumulé trois jobs avant la télé-réalité a jeté son dévolu sur Léana. Lors d’une interview accordée à JeffLang2VIP, il a révélé pourquoi:

« Quand Léana est arrivée avec Jaja, j’étais en haut des escaliers. Je la vois, je me suis dit j’aime (…)C’est la fille qui me plaisait le plus dans la maison. Elle me plaisait physiquement et elle m’a encore plus plu mentalement. Elle joue la bêbête mais elle est loin d’être bêbête (…) Je suis personne pour juger son passé ».

Thomas raconte sa traversée du désert

Mais qu’a-t-il fait entre les Marseillais South Africa et les Anges 9: back to paradise ? Il répond:

« J’ai très bien vécu ma traversée du désert. A la base, c’était un choix personnel de m’écarter un peu du monde de la télé-réalité. Quand je suis rentré des Marseillais, j’étais en couple avec une fille de Marseille. Je la kiffais bien et elle détestait tout ce monde là de télé, de bookings, les conférences de presse à se montrer et tout. Par amour, je suis allé dans son sens. Quand je me suis séparé d’elle, trois semaines après on m’a appelé pour le casting des Anges 9. Le destin fait bien les choses ».

Vous l’aurez compris, le courant est plus que bien passé entre les deux tourtereaux. D’ailleurs, malgré les quelques rumeurs de tromperie et de rupture, c’est toujours l’amour fou sur le tournage des Vacances des Anges 3 sous le soleil de Marbella !