fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Thomas revient sur sa violente dispute avec Raphaël !

Les Anges 10: Thomas revient sur sa violente dispute avec Raphaël !

Au micro de Melty, Thomas des Anges 10 est revenu sur sa violente dispute avec Raphaël dans le programme ? Sont-ils amis aujourd’hui ?

Il y a plusieurs semaines, alors que Thomas était encore en tournage pour Les Anges 10, le jeune homme a avoué avoir eu une altercation avec Raphaël. Les deux en seraient venus aux mains et cela aurait failli partir très loin. Désormais de retour en France, de l’eau a coulé sous les ponts. L’histoire ferait partie du passé et les deux auraient enterré la hache de guerre.

Les Anges 10 : Thomas vs Raphaël

Cela fait un moment que l’altercation entre Raphaël et Thomas a eu lieu. Désormais, le second a pu parler de cette histoire à tête reposée. Le candidat des Anges 10 a indiqué à ce sujet : « Comme vous le savez dans les aventures, les relations ne sont jamais simples. Souvent on se prend la tête et moi malheureusement je me suis crêpé le chignon avec beaucoup d’anges. Heureusement, on ne m’en a jamais tenu rigueur ! Avec Raphael ça a failli partir très très loin, mais heureusement pour nous ça s’est arrêté aussi vite que ça a commencé. Raphael et moi on a du tempérament, ça aurait pu aller beaucoup plus loin ! »

Eh les deux seraient de nouveau amis. Preuve en est avec la déclaration de Thomas : « Raphael c’est le sang ! C’est avec les vrais amis qu’on fait de vraies disputes, parce qu’on s’apprécie beaucoup. »

Les Anges 10 : Thomas et les disputes

Mais Raphaël ne serait pas le seul avec qui Thomas a eu des problèmes. En effet, il a indiqué que le courant n’était pas passé avec tout le monde dans Les Anges 10 :

« Bien sûr, dans une aventure ça ne passe pas avec tout le monde ! Il y a certaines personnes avec qui j’ai eu des affinités, d’autres pas du tout. C’est assez paradoxal parce que je peux parler avec quelqu’un au début et ne pas l’apprécier après… Certains peuvent me traiter d’hypocrite, ça n’est pas le cas, il faut que je connaisse la personne avant de la juger ! »