fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Thomas revient sur son altercation avec Raphael

Partager sur Facebook

Choc dans les Anges 10: let's celebrate ! Thomas et Raphael Pépin ont été à deux doigts d'en venir aux mains. Mais que s'est-il passé ?

Avant de devenir inséparables, Thomas et Raphael Pépin ont failli en venir aux mains sur le tournage des Anges 10: let’s celebrate. D’ailleurs, le fameux épisode a récemment été diffusé et l’ex de Rawell s’est exprimé à ce sujet au micro de JeffLang2VIP.

Thomas en froid avec Raphael ?

Ce n’est une nouvelle pour personne, les tournages ne sont pas de tout repos pour les candidats de télé-réalité. Et parfois, le ton monte plus vite que prévu. C’est ce qu’il s’est passé entre Raphael Pépin et le chéri de Léana qui a alors raconté:

« C’est un concours de circonstance. Raph je l’adore, c’est quelqu’un qui compte énormément pour moi. C’est quelqu’un qui m’a aidé au moment où j’étais au plus bas. Je n’oublierai jamais. J’ai dit une phrase qu’il a peut-être mal interprété. Je n’aurai peut-être pas dû le dire à ce moment-là. On s’est fait un front contre front, je l’ai poussé il m’a poussé. C’est là que je me dis que la boxe ça m’a servi dans le sens où on me dit souvent qu’un boxeur s’énerve vite mais je suis conscient de ce que je fais. J’ai une pointe de lucidité ».

Thomas explique pourquoi il n’a pas frappé Raphael

Mais si l’ancien boxeur a tenu à ne pas aller trop loin et qu’il a fait preuve de self-control, ce n’est pas pour rien. Il poursuit:

« Je savais que s’il y avait quelque chose, ça allait tout casser (…) Je me suis dit qu’il fallait de suite régler le problème. Le clash s’est arrêté aussi tôt qu’il est parti. Heureusement. C’était plus un concours de fierté, un combat de coq ».

Seulement voilà, selon certaines rumeurs, les deux candidats auraient eu le clash de trop en Espagne. En effet, Raphael aurait été exclu du tournage des Vacances des Anges 3. Pour le moment, aucun des deux concernés ne s’est exprimé à ce sujet.