fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Thomas et Léana, de nouveau en couple ?

Les Anges 10: Thomas et Léana, de nouveau en couple ?
Partager
Partager sur Facebook

Thomas et Léana viennent de se remettre en couple dans Les Anges 10. Une nouvelle qui n’a pas vraiment ravi les internautes

Plus personne ne comprend le couple Thomas et Léana. Les deux se sont mis ensemble dans Les Anges 10 avant de se séparer après une violente dispute. Toutefois, cela fait plusieurs semaines que les deux se tournent autour, sans vraiment savoir s’ils vont se pardonner leurs erreurs. Eh pourtant pour, la guerre recommence car les deux viennent de remettre le couvert. Ce qui n’a pas vraiment ravi les fans du programme.

Les Anges 10 : Thomas et Léana se redonnent une chance

Dans les derniers épisodes des Anges 10, Léana a expliqué pourquoi elle a finalement pardonné à Thomas. La jolie brune a expliqué : « j’ai envie de te laisser une deuxième chance. Tu me manques, j’ai envie d’écouter ma tête. J’ai envie de réessayer avec toi. Je compte sur toit pour être impliqué aux max ».

Toutefois, si Thomas et Léana sont heureux d’annoncer leur réconciliation, les téléspectateurs, eux, ne sont pas aussi ravis : « Il me soule Léana et Thomas la! En tout qu’à tu ma beaucoup manqué’ bla-bla-bla ». Léana elle est vraiment conne de se remettre avec un gars aussi violent que Thomas. Ca saoule cette histoire leana thomas. Il nous gonfle avec cette histoire fake thomas leana. Leana et thomas j’en ai clairement marre. »

Les Anges 10 : Thomas parle de Léana

En tout cas, Léana semble être un réel coup de cœur pour Thomas. En effet, le candidat des Anges 10 avait fait l’éloge de la jeune femme au micro de Sam Zirah, il y a quelques semaines :

« On s’est rencontrés à Los Angeles, cela a été un coup de cœur. Léana correspond tout l’opposé de ce que je pensais. Au premier abord, elle est très jolie et quand on a commencé à parler, on était dans le même délire. On rigole ensemble, on se prend pas la tête. J’ai bien kiffé. A l’heure actuelle, on est toujours ensemble avec Léana. On a eu des hauts et des bas. Il y a énormément de rebondissements. On s’apprécie énormément, on ne s’est pas dits ‘je t’aime’. »