Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Thomas, « je pense toujours à Rawell »

Les Anges 10: Thomas, "je pense toujours à Rawell"

Entre Rawell et Thomas, cela a un peu été les feux de l’amour. Séparés avant le début du tournage des Anges 10, le boxeur est passé à autre chose dans les bras de Léana mais cela ne l’empêche pas de toujours penser à son ex comme il l’a expliqué lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Thomas revient sur sa rupture avec Rawell

Malgré sa médiatisation, Thomas a été très discret concernant sa séparation avec Rawell. Lors des premiers épisodes des Anges 10, il en a brièvement parlé mais a accepté d’en reparler en interview. Il a alors confié:

« Pour être honnête, c’est ce que j’ai dans la tête mais j’ai du mal à mettre en application. Rawell c’est une femme que j’ai aimé et dont je me souviendrais toujours. On est plus en contact. Elle n’est pas venue me voir parce qu’il y a eu une cassure et les Anges 10 c’était une façon de fuir tout ça (…) Je ne souffre plus, je relativise (…) C’était vraiment de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas. On est allés trop loin. Je pense toujours à elle ».

Thomas trompé par Rawell ?

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs accusant Rawell d’avoir trompé Thomas avec son petit-ami actuel circulent. Le candidat a donné son avis:

« Ça ne m’intéresse pas, je veux juste une chose c’est qu’elle soit heureuse (…) Je ne sais pas si c’est vrai (…) On habitait ensemble, on était H24 ensemble, elle a habité chez moi. Je n’ai pas de doutes sur sa fidélité même si ce n’est pas ce à quoi je pense. Je ne sais pas ce qu’elle fait (…) J’espère qu’elle aura été honnête avec moi parce que moi je l’ai été. A l’heure actuelle, on ne se parle pas ».

En tout cas, une chose est sûre : pour le moment Thomas se consacre à son histoire avec Léana et espère qu’ils vont pouvoir poursuivre leur relation hors caméra.

Afficher +