fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Thomas et Sarah Fraisou définitivement réconciliés ?

Les Anges 10: Thomas et Sarah Fraisou définitivement réconciliés ?

On ne peut pas vraiment dire qu'entre Thomas et Sarah Fraisou, c'est l'amour fou. L'ancien boxeur est revenu sur leurs rapports.

Ce n’est pas tous les jours le monde des bisounours parmi les candidats de télé-réalité notamment entre Thomas et Sarah Fraisou qui se sont déchirés lors de leur séjour à Los Angeles pour les Anges 10: let’s celebrate. L’ex de Rawell est revenu sur leurs rapports lors d’une interview accordée à JeffLang2VIP.

Thomas VS Sarah Fraisou, les meilleurs ennemis ?

Mais comment en sont-ils venus à se faire la guerre ? Celui qui a cumulé plusieurs jobs avant Les Marseillais a alors confié:

« On se déteste mais on ne sait pas comment ça a commencé. Au moment où elle met un pied dans la villa, on se hait. Ce qui est marrant, c’est que elle et moi on s’entend très bien notamment lorsqu’elle est arrivée au Mexique et tout. A la base, je rigole bien avec elle ».

Thomas et Sarah Fraisou enfin réconciliés ?

Il ne faut pas oublier que Sarah Fraisou est avant tout une grande copine de Rawell, l’ex du boxeur. Alors forcément, elle n’a pas hésité à la défendre. Serait-ce une des raisons de leurs tensions ? Celui qui s’est clashé avec Raphael Pépin répond:

« Fraisou, je n’ai rien contre elle. Elle a voulu faire un peu des histoires et je pense qu’elle a été débordée par la situation. Rawell, je l’aimais vraiment. Tu peux pas casser un couple comme ça surtout lorsqu’il y a de l’amour. On s’était rabibochés mais il y avait toujours ce truc. Il y avait beaucoup de non dits entre Fraisou et moi ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair ! En attendant, Thomas file de nouveau le parfait amour avec Léana qu’il a retrouvé sous le soleil de Marbella lors du tournage des Vacances des Anges 3. Souhaitons leur que cela marche pour de bon cette fois-ci ! Selon certaines rumeurs, un clash aurait éclaté entre lui et Raphael…