fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Thomas, critiqué sur son couple avec Léana, il pousse un coup de gueule !

Les Anges 10: Thomas, critiqué sur son couple avec Léana, il pousse un coup de gueule !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Thomas a souhaité se défendre face aux nombreuses critiques reçues, suite à son couple avec Léana dans Les Anges 10

Dans les Anges 10, les couples se forment au fil des jours. Dans les derniers épisodes, ce sont Thomas et Léana qui se sont mis ensemble. Pourtant, le jeune homme flirté avec Sarah les premières semaines. C’est pourquoi, les twittos n’ont pas compris le choix du boxeur et l’ont critiqué. Il a décidé de pousser un « coup de gueule » sur Twitter.

Les Anges 10 : Thomas clashé

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les twittos ne sont pas fans de Léana, bien au contraire. En effet, la plupart ont critiqué Thomas sur le réseau social. Reprochant au candidat des Anges 10 d’être avec une fille refaite et sans intérêts : « Toto veut juste une fille pour dormir avec et faire des galipettes et léana cracra elle aime ça. Léana doit tout miser sur son physique refait elle a que ça pour exister ».

Suite à cela le principal concerné a répondu : « Critiquez ce que vous voulez tout le monde si Léana elle m’a attiré c’est pas pour rien », Mais il semblerait que les fans n’aient pas été convaincus car ils lui ont répondu : « Le Toto qui préfère les jambes écartées à une fille bien et talentueuse comme Sarah. T’as raison toto reste avec ta tchoin Léana, Sarah mérite 1000 fois mieux que toi ».

Les Anges 10 : la rencontre entre Thomas et Léana

Eh si certains se demandent comment Thomas et Léana en sont venus à se mettre ensemble, le jeune homme a donné la réponse. Dans une interview chez Sam Zirah, le candidat des Anges 10 a raconté :

« On s’est rencontrés à Los Angeles, cela a été un coup de cœur. Léana est tout l’opposé de ce que je pensais. Au premier abord, elle est très jolie et quand on a commencé à parler, on était dans le même délire. On rigole ensemble, on se prend pas la tête. J’ai bien kiffé. A l’heure actuelle, on est toujours ensemble avec Léana. On a eu des hauts et des bas. Il y a énormément de rebondissements. On s’apprécie énormément, on ne s’est pas dits ‘je t’aime’. Si cela doit se terminer, il faut que cela finisse bien. On va voir comment on va faire pour se voir. Quoi qu’il arrive, cela se passera bien. Cette rencontre avec Léana m’a fait évoluer sur plein de choses ».