Actu
Partager sur

Les Anges 10: Shanna parle de son opération de chirurgie esthétique et pousse un coup de gueule !

Les Anges 10: Shanna parle de son opération de chirurgie esthétique et pousse un coup de gueule !

Critiquée pour avoir fait de la chirurgie esthétique, Shanna des Anges 10 a poussé un coup de gueule et mis en garde ses fans

Rares sont les filles dans la téléréalité, à ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Adixia, Manon Marsault, Amélie Neten, Nabilla, ou encore Shanna. Toutes sont déjà passées sur le billard. Toutefois, certaines regrettent, et d’autres, mettent en garde les fans. L’ex de Thibault a récemment pris la parole sur Snapchat pour parler de son opération. La candidate des Anges 10 a déjà fait des injections à ses lèvres mais prévient ses followers de ne pas en abuser.

Les Anges 10 : Shanna et les injections

Si Shanna a parlé des injections, c’est parce qu’elle a été critiquée à ce sujet. C’est pourquoi, la candidate des Anges 10 a indiqué pourquoi elle avait eu recours à cette pratique. Elle a d’abord confié : « je n’incite pas mes fans à faire de la chirurgie mais si vous aimez les injections, la chirurgie, que vous voulez changer certaines choses sur vous on peut comprendre. »

Avant d’expliquer pour quelles raisons elle avait voulu refaire ses lèvres. Tout simplement parce qu’elle était complexée sur un point : « j’ai été complexée par ma bouche, j’en ai fait un petit peu, en souriant on voyait ma gencive. Ma bouche ne ressemble pas à un putain de trou du cul, ça ne se voit pas beaucoup ».

Les Anges 10 : Shanna prévient ses fans

Toutefois, dans la suite de son intervention sur Snapchat, Shanna a souhaité prévenir ses fans. En effet, la candidate des Anges 10 comprend que certaines filles, ou garçons, puissent avoir envie de refaire leurs lèvres. Toutefois, elle leur demande de ne pas en abuser. Selon elle, certaines personnes sont dans l’abus et leur bouche ne « ressemble plus à rien » :

« si vous en faites n’abusez pas bordel, ça ne ressemble à rien, c’est moche vous n’avez même plus votre personnalité après. »

Afficher +