fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Shanna Kress prend la défense de Barbara Opsomer

Les Anges 10: Shanna Kress prend la défense de Barbara Opsomer
Partager
Partager sur Facebook

Critiquée pour son single comme son amie Barbara Opsomer, Shanna Kress n'a pas hésité à pousser un coup de gueule contre les haters.

Après la polémique de sa sextape, Barbara Opsomer s’est retrouvée au cœur de nouveaux scandales. Censurée par Instagram à cause de son cliché topless, la jeune femme a été la cible de moqueries à cause de son dernier single. Lassée de lire tout cela, Shanna a choisi de prendre sa défense sur Snapchat.

Shanna prend la défense de Barbara

Il y a quelques jours, Barbara sortait son nouveau single ‘Ta plus belle insomnie’. Critiquée sur Twitter, l’ex de Charles Theyssier a eu le soutien de son amie Shanna Kress qui a alors lancé sur Snapchat:

« Je ne vous supporte plus (…) Ces gens qui critiquent par rapport à la chanson de Barbara en disant qu’elle est nulle et que la mienne aussi pue la merde. T’es coach dans ta vie ? Vous avez fait de la musique pour pouvoir vous permettre de dire que quelqu’un ne sait pas chanter ? Donc ça te gêne que l’on fasse ce qui nous plaît dans nos vies ? (…) En tout cas moi j’adore ».

Barbara réagit au message de Shanna

Très vite, la jeune femme a répondu à son amie par le biais d’une autre story et a déclaré:

« Je viens de voir le snap de Shanna, c’est tellement vrai, ça m’a fait beaucoup rire (…) Les gens n’ont pas autre chose à faire ? (…) Le pire c’est les gens qui te critiquent mais qui te suivent quand même. Vous vous faites du mal. »

Même si elles ne se voient pas tous les jours et qu’elles ne sont plus en couple avec Charles et Adrien, les deux candidates peuvent être sûres d’une chose: en plus d’avoir réussi leurs projets professionnels, elles ont gagné une amitié plus que soudée. Pour une fois que cela ne se clashe pas entre anciens camarades, cela fait plaisir à voir. Pourvu que cela dure comme ça !