fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Shanna Kress déçue par une candidate, elle s’explique

Les Anges 10: Shanna Kress déçue par une candidate, elle s'explique

Après plusieurs années d'absence, Shanna Kress a choisi de faire son come back dans les Anges 10: let's celebrate ! Un retour riche en émotions.

Révélée dans les Marseillais, Shanna Kress avait décidé de se retirer des écrans avec son petit-ami de l’époque Thibault Kuro. Désormais célibataire, elle a accepté de revenir lors de la dixième saison des Anges de la télé-réalité. Une aventure riche en émotions pour la jolie brune.

Shanna séparée d’Adrien Laurent

Lors du tournage à Los Angeles, Shanna Kress en a surpris plus d’un(e) à cause de la vidéo où elle embrasse Adrien Laurent. Celle-ci a d’ailleurs provoqué le Jeremstargate. De là, ils ont formé l’un des premiers couple des Anges 10. Malheureusement, leur histoire semble déjà faire partie du passé comme en témoignent les derniers snaps de la meilleure amie de Kim Glow.

Shanna revient sur son clash avec Sarah

Lors de l’un des derniers épisodes des Anges 10, Shanna et le producteur de son clip ne sont pas d’accord sur la mise en scène. Mais ce n’est pas les seuls ! En effet, en donnant son avis, Sarah s’est clashée avec l’ex de Thibault Kuro. Lors de la diffusion, Shanna s’est exprimée à ce sujet:

« J’ai toujours pris la défense de Sarah pendant le tournage. Elle était tout le temps avec moi et c’est dommage, ça ne se voit pas dans les épisodes. Des fois elle a fait des choses que je n’ai pas aimé et je lui ai dit. J’ai aimé cette personne, mais j’ai appris que ce n’était pas réciproque. Je vois certaines choses dans les épisodes et je me dis que ce qu’on m’avait dit était vrai. Je suis admirative de son talent, mais je suis déçue de sa personne ».

Espérons que cela n’entache pas leurs rapports et qu’elles finiront pas trouver un terrain d’entente. En tout cas, le retour de Shanna satisfait ses fans qui sont toujours aussi nombreux à la soutenir et à la suivre dans ses nouvelles aventures.