Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Shanna Kress avoue « Je vis très mal la notoriété »

La célébrité ne présente pas que ses avantages et Shanna Kress en a pas mal souffert notamment depuis qu'elle vit aux Etats-Unis.

Qui a dit que Shanna Kress vivait toujours bien sa nouvelle vie aux Etats-Unis ? Venue à Miami pour ses projets musicaux, la belle brune s’est confiée sur sa grosse déprime et les conséquences de la notoriété dans sa vie.

Shanna Kress plus triste que jamais !

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Shanna Kress a accepté de revenir sur son étrange coup de blues d’il y a quelques semaines. L’ancienne BFF de Kim Glow a donné quelques détails à ce sujet:

« Depuis que je suis aux Etats-Unis, j’ai jamais été aussi triste de toute ma vie. Parce que c’est bien beau de rencontrer des grandes stars tous les jours. Mais quand tu te lèves seule, tu te couches seule tous les matins parce que tu n’as pas ta famille, tu n’as pas de mec qui te convient parce que tu vis dans une autre culture. Et que c’est tous les jours et je dois gérer mon visa, mon business, mon école, ma musique, mon chien…Ce n’est pas que de la joie (…) J’ai été déçue des gens ici (…) Je me suis retrouvée dans une vraie dépression à ne plus vouloir se réveiller le matin ».

Shanna Kress se confie sur ses angoisses

Mais ce n’est pas tout puisque la jeune femme ne vivrait pas toujours bien le fait d’être médiatisée et en aurait même des angoisses. Elle poursuit:

« Je vis très mal la notoriété. Je fais des crises d’angoisse (…) J’ai peur des gens. On m’a déjà attrapé dans la rue, tiré les cheveux. C’est la raison pour laquelle je ne peux pas rentrer en France. Je suis une position difficile ».

En tout cas, celle qui aurait pu participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 peut compter sur le soutien de ses proches et de ses fans qui n’hésitent pas à lui manifester tout leur amour et leur soutien malgré la distance.

Afficher +