fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Shanna Kress aurait évité les explications avec Sarah Van Elst

Les Anges 10: Shanna Kress aurait évité les explications avec Sarah Van Elst

Entre Sarah Van Elst et Shanna Kress, l'amitié n'est plus au goût du jour. En effet, l'ex de Thibault Kuro aurait évité les explications...

Après avoir eu un faux clash, les rapports entre Shanna Kress et Sarah Van Elst n’ont plus jamais été pareils. D’ailleurs, l’ex-candidate de The Voice a tenté de mettre les choses au clair et se réconcilier avec la jeune femme mais cela aura été un échec. Elle a toujours expliqué lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Sarah Van Elst esquivée par Shanna Kress ?

Alors qu’elle a tenté de mettre les choses au clair avec l’ex de Thibault Kuro, celle qui a été clashée par Charles a dû balayer un échec. Elle raconte:

« Elle est venue m’embrouiller, je lui ai demandé pourquoi en off parce que je n’ai pas compris. Shanna m’a dit que la Prod était venue lui parler. Je lui ai demandé de ne pas rajouté une dose dans la maison. Je sors signer des papiers. Et je vois qu’elles parlent dans mon dos, je lui ai demandé si elle était sérieuse dans les yeux. Ce n’est pas moi en fait. L’amitié passe avant tout (…) C’est du cinéma. Je lui ai envoyé un message pour qu’on s’explique, elle l’a vu mais ne m’a jamais répondu. Je voulais que l’on parle avant qu’elle reparte à Miami. On a pas parlé. Si on a une dispute et on est des amies, on communique ».

Sarah Van Elst pas à sa place ?

Concernant ceux qui critiquent sa participation, celle qui est en froid avec Barbara Opsomer répond:

« Je ne crache pas dans la soupe (…) J’ai sorti un single. J’ai la possibilité maintenant de sortir d’autres chansons, j’ai des gens qui me suivent. Je remercie le ciel et les gens qui m’envoient des messages extraordinaires (…) C’est ça que je voulais faire. Est-ce que j’étais à ma place ? Oui et non. Je ne ferme pas la porte si on me propose une autre télé-réalité qui a à voir avec la musique. On m’a proposé les Vacances des Anges, j’ai refusé. Si on me propose quelque chose par rapport à la musique, je participerais mais selon mes règles ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !