fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Shanna Kress au fond du gouffre, elle dit tout

vLes Anges 10: Shanna Kress au fond du gouffre, elle dit tout

Shanna Kress est dans la tourmente ! En effet, la jeune femme a confié un triste événement dont elle a été témoin sur Snapchat.

Il y a quelques jours, Shanna Kress prenait la défense de Barbara Opsomer qui recevait des critiques au sujet de son nouveau single. Cette fois-ci, c’est pour tout autre chose que la candidate des Anges 10: let’s celebrate est sortie de son silence sur Snapchat. Explications.

Shanna partage sa tristesse

Après avoir raconté ses galères pour obtenir son visa Américain, l’ex d’Adrien Laurent s’est confiée qu’elle a croisé un pigeon blessé et mal en point dans la rue. Malheureusement, elle est impuissance face à la situation. Elle raconte:

« Je crois qu’il est vraiment en train de mourir, j’ai vraiment de la peine, mais je ne peux pas le tuer. Je crois qu’il est vraiment en train de souffrir ».

Shanna Kress en pleurs

Toujours dans l’espoir de le sauver, la meilleure amie de Kim Glow a partagé ses impressions et poursuit:

« Il est vraiment dans un sale état (…). Il faudrait le tuer, mais je ne peux pas. (…) Et il est en train de souffrir comme jamais. Et moi, je suis là, avec mes gants, je ne sais pas quoi faire. Je pense que je vais aller le déposer devant un truc pour les animaux, parce que là ça me crève le cœur, il est en train de crever devant ma gueule. Je suis en train de chialer comme une merde, parce que je sais qu’il va crever le pauvre ».

Malheureusement, la jeune femme n’a pas pu faire grand chose. Ayant des rendez-vous professionnels, elle a dû retourner à ses obligations et a laissé l’oiseau seul chez elle. Véritable amoureuse des animaux, Shanna Kress n’a jamais caché son chagrin d’être séparé de ses chiens laissés avec Thibault Kuro avant qu’on ne lui en offre un. Qui a dit que les candidats de télé-réalité ne pouvaient pas être impliqués dans la cause animale ? Certainement pas elle !