Actu
Partager sur

Les Anges 10: Shanna, jugée hautaine par ses fans, elle se défend !

Les Anges 10: Shanna, jugée hautaine par ses fans, elle se défend !

Shanna des Anges 10 est jugée hautaine par certains fans. Elle a donc décidé de prendre la parole pour expliquer son comportement

Shanna est l’une des candidates de téléréalité la plus présente pour ses fans. Elle n’hésite jamais à aller à leur rencontre et discuter avec eux. Toutefois, certains d’entre eux trouvent qu’elle est hautaine avec la plupart. Légèrement agacée par ce jugement la candidate des Anges 10 a décidé de prendre la parole pour expliquer ce comportement.

Les Anges 10 : Shanna n’est pas hautaine

En réalité, Shanna n’est pas du tout hautaine. La candidate des Anges 10 souffre simplement d’agoraphobie. Autrement dit, la jeune femme se sent oppressée lorsqu’il y a du monde autour d’elle. C’est pourquoi, elle serait sur la défensive et ne se sentirait pas bien comme elle l’a expliqué : « Comme je vous l’expliquais les amis, en France je peux passer pour une personne hautaine ou ce genre de chose. Je ne suis pas comme ça, c’est juste que j’ai l’agoraphobie ».

Avant de préciser : « Sachez qu’à chaque fois que je vois des gens et que je n’ai pas cette peur, que je ne me sens pas oppressée, je suis toujours gentille avec vous. Mais voilà, des fois ça ne se contrôle pas, c’est comme ça ».

Les Anges 10 : Shanna, en dépression ?

Eh croyez là, Shanna est heureuse de retrouver ses fans Français à chaque fois qu’elle les voit. En effet, la candidate des Anges 10 se sent très seule depuis qu’elle est installée aux Etats-Unis. Elle n’avait pas hésité à le reconnaître au micro de Sam Zirah, il y a quelques semaines :

« Depuis que je suis aux Etats-Unis, j’ai jamais été aussi triste de toute ma vie. Parce que c’est bien beau de rencontrer des grandes stars tous les jours. Mais quand tu te lèves seule, tu te couches seule tous les matins parce que tu n’as pas ta famille, tu n’as pas de mec qui te convient parce que tu vis dans une autre culture. Et que c’est tous les jours et je dois gérer mon visa, mon business, mon école, ma musique, mon chien…Ce n’est pas que de la joie ».

Afficher +