fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst trahie par Barbara, elle voit rouge

C'est officiel, la guerre est déclarée entre Sarah Van Elst et Barbara Opsomer. En voyant les propos de l'ex de Charles, la chanteuse a vu rouge !

Lors de leur aventure dans Les Anges 10: let’s celebrate, Barbara et Sarah Van Elst se sont clashées à plusieurs reprises. Quelques mois après la fin du tournage, les deux candidates sont toujours en guerre . Et les hostilités ne sont pas prêtes de s’arranger. La preuve en images.

Sarah Van Elst répond à Barbara Opsomer

Quelques instants après que l’interview de Barbara pour Sam Zirah ait été postée, celle qui a vécu avec l’absence de son père a répondu à ses propos par un long commentaire où elle a écrit:

« Faire du mal aux autres, retourner la situation et se faire passer pour une victime. Ce genre de trouble du comportement ça porte un nom…Je suis sincèrement et sans aucun sarcasme en admiration face à tes mensonges que tu arrives à prendre pour des réalités. C’est impressionnant ! Tu as raison de t’investir dans tes projets de comédienne, tu vas cartonner ».

Sarah Van Elst déçue et blessée par Barbara

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là, elle poursuit:

« Et pour finir, oui j’ai ce besoin d’exister à travers toi, c’est vrai j’ai tellement de choses à t’envier. Ta beauté intérieure, ta générosité envers les autes, ton talent de chanteuse…Je n’en dors plus la nuit (ça c’était du sarcasme). Ps: la fille blessée et trahie, c’est moi ».

Une fois encore, on comprendra que les rapports entre les deux candidates ne sont pas prêts de s’arrêter. Pour le moment, l’ex de Charles n’a pas réagi au commentaire de la Belge. D’ailleurs, l’ex-candidate de The Voice n’est pas prête de disparaître de la circulation puisqu’elle a de nombreux projets en cours de préparation. Pour le moment, elle s’occupe de la promotion de son single qu’elle a sorti dans le cadre de l’émission des Anges 10: let’s celebrate. Souhaitons lui bonne chance pour la suite de son parcours !