fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst compare le programme et The Voice

Les Anges 10: Sarah Van Elst compare le programme et The Voice

Sarah Van Elst n'est pas vraiment inconnue des petits écrans. En effet, la jeune femme avait participé à The Voice avant les Anges 10.

Sarah Van Elst en a fait du chemin depuis The Voice et La Légende du Roi Arthur. Actuellement sur les écrans dans Les Anges 10: let’s celebrate, la jeune femme a pas toujours eu une aventure facile à Los Angeles. D’ailleurs, elle a comparé les deux programmes lors d’une interview accordée à Toutelatélé.

Sarah revient sur son parcours après The Voice

Après avoir participé à The Voice, Sarah Van Elst a eu plusieurs opportunités. Elle raconte:

« Après The Voice, j’ai participé à la comédie musicale La légende du roi Arthur. On a effectué une tournée dans toute la France, ce qui m’a amené à me produire dans les plus grands zéniths. Alors que j’étais face à plus de 3.000 personnes, je me suis dit que mon rêve était de pouvoir le faire grâce à ma musique. Cela faisait un moment que j’étais en pourparler avec Les Anges et j’ai tenté l’aventure pour me faire connaître d’un plus large public. »

Sarah compare les deux programmes

Mais qu’a-t-elle pensé du célèbre programme diffusé sur NRJ12 ? Celle qui a refusé de participer aux Vacances des Anges 3 répond:

« Je me suis dit : ’Ça passe ou ça casse’. Bien que je redoutais d’avoir une étiquette télé-réalité, j’avais envie de briser les codes en participant aux Anges. Ce n’est pas parce que j’ai fait deux mois de tournage dans Les Anges que je ne suis pas une artiste ! J’ai commencé la musique à six ans et j’ai envie de montrer que l’on peut être une artiste et participer aux Anges ».

Comme quoi, on peut participer à une télé-réalité sans nuire à ses anciens et projets futurs. En tout cas, la jeune femme a un joli parcours derrière elle. Souhaitons lui de réaliser tout ce qu’elle souhaitait pouvoir faire en allant dans les Anges de la télé-réalité 10. A suivre.