fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst se confie sur le style de son futur projet

Les Anges 10: Sarah Van Elst se confie sur le style de son futur projet

Après avoir dévoilé son single enregistré dans les Anges 10, Sarah Van Elst ne compte pas s'en arrêter là...A quoi ressemblera son futur projet ?

Sarah Van Elst a eu la chance de pouvoir poursuivre ses projets professionnels dans les Anges 10: let’s celebrate. Lors de cette aventure, celle qui a failli en venir aux mains avec Barbara Opsomer a pu sortir son single. Mais à quoi pouvons nous nous attendre avec ses projets futurs ?

Sarah Van Elst, un album en préparation ?

En pleine promotion de son single, Sarah Van Elst a profité d’une interview accordée à Non Stop Reality pour partager ses premières idées concernant ses projets. Elle raconte:

« J’aimerais bien sortir un deuxième single assez rapidement et puis je voudrais faire un EP dans l’année. J’ai des contacts, beaucoup d’idées aussi. Il est temps pour moi de vraiment écrire et composer de la musique que j’ai dans ma tête depuis un bon bout de temps. J’ai vraiment hâte de me retrouver en studio, de créer. J’ai beaucoup de choses à dire. Je serai le genre d’artiste qui écrira dans ses chansons ce qu’il a vécu, ses amours, ses emmerdes ».

Des duos prévus pour Sarah Van Elst ?

Il y a quelques années, Maud a eu l’occasion de faire un duo avec Jason Derulo. Serait-ce l’un des projets de la jeune femme ? Elle répond:

« Ce serait bien, oui. Pour l’instant, je suis à fond dans la promotion de mon single Elevate, mais j’y pense. Si c’était en France, un duo avec Slimane ne m’aurait pas déplu. J’ai aimé ce qu’il a fait avec Léa Castel. Il y a aussi beaucoup d’artistes aux États-Unis avec qui je rêverais de faire des duos (…) Je privilégie l’anglais parce que j’ai toujours écouté de la musique anglophone. Mais je n’exclus pas de faire un titre, éventuellement un mix français-anglais. Ça dépendra de ce qu’on va créer. Je ne suis pas le genre d’artiste qui va sortir de la musique pour faire le buzz et avoir des millions de vues pour YouTube. J’ai besoin de sortir de la musique qui me correspond, qui touche les gens. Je ne fais pas de la musique pour l’argent..

Souhaitons à l’ex-candidate de The Voice de trouver son bonheur !