fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst se prononce sur son single

En participant aux Anges 10, Sarah Van Elst a eu la chance de sortir son premier single 'Elevation'. Mais qu'en a-t-elle pensé ?

Chaque année, il y a des chanteuses parmi Les Anges de la télé-réalité. Pour cette saison, cela a été le cas de Barbara Opsomer, Shanna Kress mais également Sarah Van Elst. D’ailleurs, celle qui a failli se battre avec l’ex de Charles s’est prononcée sur son titre ‘Elevation’.

Sarah Van Elst se prononce sur son single

Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, l’ex-candidate de The Voice est revenue sur son fameux single. Elle a alors donné son avis:

« J’ai trouvé que ça se rapprochait de mon style musical. Mais surtout, j’aimais beaucoup le texte. Il parle de choses positives, notamment de persévérance, des gens qui nous entourent et qui nous tirent vers le haut. Pour moi, c’est très, très important de transmettre un bon message aux gens ».

Sarah déçue de son single ?

Et si Aurélie Preston avait pu montrer son réel style musical après sa participation aux Anges, qu’en est-il pour la belle brune ? Elle répond:

« Je suis une personne très, très compliquée et comme je n’ai pas vraiment travaillé sur la production du titre ni sur le texte, j’avais très peur. La production a fait un très, très bon boulot. J’avais donné tout un dossier sur ce que je voulais et sur ce que je ne voulais pas, sur qui je suis. Et la production a essayé de se rapprocher au maximum de mon style. Ils ont fait du très bon boulot, car la chanson est très qualitative et le texte, très bon ».

Et pour ceux qui ont adoré le travail de Sarah Van Elst, elle n’a pas encore annoncé son retour au sein de la télé-réalité. En revanche, elle compte bien revenir sur le devant de la scène avec de nouveaux projets musicaux propres à ses influences diverses. Vivement que l’on découvre tout cela. Qu’avez-vous pensé de son single ?