Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst se confie sur Léana et Jaja

Malgré les différends qu'elle a pu avoir avec ses camarades des Anges 10, Sarah Van Elst garde de bons souvenirs de certains d'entre eux.

Révélée dans The Voice avant de faire son retour sur les écrans avec les Anges 10, Sarah Van Elst ne peut pas dire qu’elle a vécu une aventure de tout repos. Seule contre tous, la belle brune a eu du mal à se faire des amis mais il reste quelques exceptions !

Sarah Van Elst révèle le véritable visage de Léana

Même si elle avait eu des différends avec des candidats, Sarah Van Elst a gardé de bons souvenirs de certaines personnes comme Léana par exemple dont elle a parlé lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Elle raconte:

« Elle surjoue son côté bêbête. Et elle n’est pas aussi bête qu’elle en a l’air ! Je l’apprécie beaucoup parce qu’elle est très gentille. Pour moi la gentillesse c’est très important. Je pense que le Public le voit qu’elle est très gentille ».

Sarah Van Elst balance sur Jaja

Mais ce n’est pas la seule personne sur qui elle a fait des compliments. L’ex-candidate de The Voice poursuit:

« Le problème avec Jaja c’est qu’il suit le mouvement donc si tout le monde est contre moi il va suivre. Il m’a vraiment fait rire pour le coup. C’est vraiment aussi quelqu’un d’intelligent. Pour faire des blagues comme il fait, il faut avoir de la répartie (…) J’ai eu des conversations avec lui en off, il est intelligent. Il n’est pas con ».

Voilà des propos qui risquent de faire plaisir aux principaux concernés. Et pour ce qu’il en est de la télé-réalité, Sarah Van Elst a avoué qu’elle a refusé de participer aux Vacances des Anges 3 et qu’elle ne souhaitait aussi pas faire d’autres programmes pour le moment puisqu’elle se consacre totalement à sa carrière musicale notamment la promotion de son single Elevate ainsi que la sortie de son futur EP. Une nouvelle qui risque de faire plaisir à ses fans !

Afficher +