fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst revient sur les propos de sa demi sœur

Partager
Partager sur Facebook

Accusée d'avoir menti sur ses propos concernant son père par sa demi-sœur, Sarah Van Elst a réagi et poussé un coup de gueule.

Révélée dans The Voice, Sarah Van Elst a eu l’occasion de rencontrer un médium lors de son séjour dans les Anges de la télé-réalité. Un moment touchant puisqu’elle a évoqué l’absence de son père. Chose sur laquelle elle s’est exprimée lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Sarah Van Elst répond à sa soeur

Face aux propos de sa demi-soeur, l’ennemie jurée de Barbara Opsomer n’a pas pu s’empêcher de réagir. Elle a alors déclaré:

« Ma soeur, je ne sais pas ce qui lui a pris. Elle a peut-être voulu un coup de buzz ou je ne sais pas quoi. Mon père est décédé donc elle a peut-être voulu sauver son honneur mais défendre l’indéfendable ça ne sert à rien en fait. Quand un papa n’est pas là pour ses enfants, ça ne sert à rien. Je n’ai pas grandi ave elle. Je l’ai peut-être vu dix fois dans ma vie et je n’ai pas vraiment de bons souvenirs avec elle (…) Pourquoi étaler ça devant tout le monde dans la presse au lieu de m’appeler ?’

Sarah Van Elst revient sur l’absence de son père

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là puisqu’elle a confié combien tout cela l’avait affecté. Elle raconte aussi :

« J’ai vu l’article, j’ai pleuré fort. J’ai appelé Purebreak et la production (…) A partir du moment où elle écrit le contraire de ce qu’il s’est passé, c’est faux. On est allés en jugement parce que mon père ne voulait pas payer la pension alimentaire. J’attendais qu’il vienne me chercher à la sortie de l’école et je pleurais. C’est le médium qui a parlé de mon père. Je ne l’ai pas sali, je ne l’ai pas insulté. Je n’insulte pas les gens. Ca fait très très mal ».

En attendant, la candidate poursuit la promotion de son single et prépare un nouveau projet.