fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst piégée par Thomas ?

Les Anges 10: Sarah Van Elst piégée par Thomas ?

Accusée de ne pas assumer son rapprochement avec Thomas, Sarah Van Elst a mis les choses une bonne fois pour toute. Explications.

L’aventure de Sarah Van Elst dans les Anges de la télé-réalité 10 n’a pas vraiment été de tout repos. Seule contre tous, celle qui est en guerre avec Barbara Opsomer a subi les foudres de ses camarades à cause d’une histoire dSarae jacuzzi partagé entre elle et Thomas.

Sarah Van Elst se dit piégée par Thomas

Alors qu’elle pensait pouvoir passer un moment détente, Sarah Van Elst a vu été au coeur d’une embrouille liée à Thomas. Chose sur laquelle elle est revenue lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Elle s’explique:

« Quand je suis arrivée dans la maison, la première conversation que l’on a eu c’était en off. Ca ne se voit pas mais Thomas c’est un mec très sensible. C’était un peu intriguant pour moi de savoir pourquoi il était comme ça. On voit que son histoire avec Rawell lui a vraiment fait mal. J’ai toujours besoin d’aider les gens. J’avais besoin de parler avec lui mais j’avais pas d’attirance ».

Sarah Van Elst attirée par Thomas ?

Et si les images laissent sous-entendre qu’elle n’était pas indifférente au chéri de Léana, celle qui a souffert de l’absence de son père a répondu:

« Quand je suis arrivée dans l’aventure, j’avais encore quelqu’un dans la tête. J’étais amoureuse. Je n’étais pas venue pour me mettre avec quelqu’un. Je n’ai jamais voulu me mettre avec Thomas. Les images ne montrent pas que je voulais être avec lui. Je voulais faire un jaccuzzi, je n’ai jamais dit que j’avais une attirance ou des sentiments pour lui’.

En tout cas, Sarah Van Elst qui est en froid avec sa demi-soeur est formelle: elle n’a jamais été jalouse de Léana puisqu’elle n’a jamais été tentée de se mettre avec Thomas. Pour le moment, les deux concernés n’ont pas encore réagi à ses propos puisqu’ils sont sur le tournage des Vacances des Anges 3.