fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst là pour le buzz ? Elle répond aux haters

Les Anges 10: Sarah Van Elst là pour le buzz ? Elle répond aux haters

Décidément, Sarah Van Elst est loin d'être passée inaperçue dans les Anges 10. Mais a-t-elle joué la carte de la grande gueule pour faire le buzz ?

Révélée dans The Voice, Sarah Van Elst a ensuite pu participer à La Légende du Roi Arthur. Mais c’est Les Anges 10: Let’s Celebrate qui lui ont réellement permis de se dévoiler au Public. Accusée d’être venue dans le programme pour faire le buzz, celle qui a eu un différend avec sa demi-soeur est sortie de son silence pour répondre aux haters.

Sarah Van Elst là pour le buzz ?

Si la jeune femme a failli en venir aux mains avec Barbara Opsomer, pas question pour elle de changer pour faire le buzz. C’est ce qu’elle a confié à Non Stop Reality. Elle raconte:

« Je n’ai aucun regret d’avoir fait l’émission. Ce qui était important pour moi, c’était de me rapprocher du public. Je reçois des messages extraordinaires. Je suis très, très contente. Ça a été compliqué, mais je l’ai fait pour une bonne raison. Je ne suis pas allée pour faire du buzz, pour me mettre en couple ou créer des histoires. Je suis venue purement pour la musique. Ma persévérance par rapport à la musique prend le dessus sur les difficultés ».

Sarah Van Elst satisfaite de son aventure ?

Pas toujours facile de se faire une place dans la musique quand on fait de la télé-réalité mais qu’en a-t-il été du côté de la belle brune ? Elle répond:

« Quand on fait ‘Les Anges’, c’est un petit peu quitte ou double. Tu peux être aimé, mais aussi être détesté. Pour moi, c’était très important de faire de la qualité, je voulais montrer aux gens qu’on peut faire ‘Les Anges’ et être une artiste. J’ai été moi-même et les gens ont apprécié ça. Avec la production, on a fait un bon boulot par rapport à la musique. Je ne m’attendais pas à autant de messages positifs. Il y a toujours quelques personnes qui ont envie d’être négatives, mais j’en vois très, très peu ».

En tout cas, l’ex-candidate de The Voice peut être fière d’elle car elle fait un véritable carton !