fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah Van Elst jalouse de Léana ? Elle répond

Les Anges 10: Sarah Van Elst jalouse de Léana ? Elle répond

Accusée d'être attirée par Thomas et d'être jalouse de Léana, quels sont les véritables rapports de Sarah Van Elst avec le couple ?

Révélée dans The Voice, Sarah Van Elst a décidé de développer son projet musical dans les Anges de la télé-réalité 10. Mais cette aventure n’a pas été de tout repos pour celle qui a été piégée par Thomas. D’ailleurs, elle a également connu des tensions avec Léana. Explications.

Sarah Van Elst jalouse de Léana ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui est en froid avec sa demi-soeur a expliqué ce qu’elle reprochait à Léana et en a profité pour tacler son couple avec Thomas:

« Ce qu’il s’est passé avec Léana c’est que je ne la supportais pas au début. Elle disait que des conneries. Je la connais maintenant, je la trouve très très gentille. Elle en rajoutait toujours un petit peu. Elle a raison, elle n’a pas de compte à me rendre (…) Ils se sont kiffés mais ce n’est pas de l’amour. C’est de la télé ».

Sarah Van Elst pointe du doigt le comportement de Thomas

Alors qu’elle pensait que Thomas avait compris sa sincérité, l’ennemie de Barbara a une nouvelle fois été déçue. Elle s’explique:

« Thomas est venu me voir parce qu’il disait que j’étais la plus saine. Je me suis dis que c’était cool. Je vois la caméra qui nous suit, je me suis aussi dis ok d’accord c’est quoi le petit jeu (…) Peut-être pour rendre Léana jalouse ou faire des histoires. J’a l’impression d’être le dindon de l’histoire. Mais je ne regrette rien. Je suis fière de moi d’être restée fidèle à moi-même ».

On ne peut pas dire que ce séjour à Los Angeles ait vraiment été paradisiaque pour la belle brune. Espérons qu’elle ne restera pas totalement dégoûtée de la télé-réalité et qu’elle pourra refaire ses preuves dans un autre programme. En attendant, elle poursuit la promotion de son titre enregistré à l’occasion du tournage des Anges 10.